Results 1 to 6 of 6
    Player
    Azerial's Avatar
    Character
    Azerial Yuli
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 15

[PS3] Résolution d'écran

Bonjour,

Je rencontre un problème un peu particulier sur la version PS3 de FFXIV ARR (et je ne le rencontre qu'avec FFXIV ARR).

Lorsque je suis en jeu, l'image est coupée sur les bords. Par exemple, la fenêtre de t'chat ou la barre d'expérience sont collés sur le bas de l'écran, ce qui fait que je ne vois pas ce qu'il y a en dessous (par exemple les explications en dessous du t'chat).
    Quand je souhaite visionner des explications sur une capacité/objet, la fenêtre est coupée sur le bas, ce qui fait que je ne peux pas voir tous les détails.

Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème. Avez-vous une idée ?

Voici une photo : http://imageshack.us/a/img819/3076/tc5v.png
    (0)

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Il faut que tu paramètres ta télévision.
    (0)

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Le problème ne vient pas du jeu mais de ton écran cherche dans le menu de ton téléviseur l'option "Format de l'image" ou quelque chose qui s'en rapproche moi j'ai un écran Samsung par exemple, dans se menu tu devrais pouvoir mettre ton image en "Adapter à l'écran" se qui aura pour effet de bien positionner ton image car la elle n'est pas mise à la bonne échelle et déborde du coup il te manque des bout de l'interface.

Si le problème persiste je t'invite à user de l'option dans le jeu permettant de modifier l'ATH pour déplacer les différents éléments de l'interface.
    (0)

Player
    Azerial's Avatar
    Character
    Azerial Yuli
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 15
    Quote Originally Posted by Allendor View Post
    Le problème ne vient pas du jeu mais de ton écran cherche dans le menu de ton téléviseur l'option "Format de l'image" ou quelque chose qui s'en rapproche moi j'ai un écran Samsung par exemple, dans se menu tu devrais pouvoir mettre ton image en "Adapter à l'écran" se qui aura pour effet de bien positionner ton image car la elle n'est pas mise à la bonne échelle et déborde du coup il te manque des bout de l'interface.

Si le problème persiste je t'invite à user de l'option dans le jeu permettant de modifier l'ATH pour déplacer les différents éléments de l'interface.
    Merci pour vos réponses ^^ ! Justement, mon téléviseur Samsung est bien paramétré en "Adapter à l'écran". Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a vraiment qu'avec FFXIV que j'ai ce problème =/
    (0)

Player
    fonfon25's Avatar
    Character
    Okana Trinita
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    tu a 3 choix de taille avec le stic droit regarde si sa arrange ton problème
    (0)

Player
    Rib's Avatar
    Character
    Rib Soul
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 42
    Tu dois choisir une option appelée "Afficher tous les pixels". J'ai eu le même problème que toi.
    (0)