Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 79

Hybrid View

Player
    Minatodeath's Avatar
    Character
    Asuna Aumay
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 27
    Quote Originally Posted by Clad View Post
    je sais pas vous mais moi j'ai vu qu'ils avaient prévenu qu'ils allaient faire un reboot général des serveurs, il l'on fait savoir par la fenêtre de chat. Ca va se rétablir dans 1h environs donc ça va aller.

1h d'attente pour ensuite des mois et des mois de jeu sur des serveur nickel moi ça na me déçoit pas.

Tous du moins en connaissance de cause il sont plus rapide que blizzard, car au lancement de diablos 3 (là il y a pas d'abonnement) ça a merdé pendant 2 mois avec des pertes de compte ou d'inventaire.

Donc allez y râler mais si vous vous étiez à la place des gars de la maintenance je pense que le jeu ne tournerai même pas.

A bon entendeur...
    Je suis d'accord sur le fait que diablo III ça avait été galère et complètement d'accord que le jeux est super si on met de côté ces désagrément mais il faut se rendre à l'évidence que SE ne profite pas des expériences passé dans le domaine du MMO!
    Ils ont quand même fait FFXI si je ne m'abuse non?
    Ne ce doutaient ils pas qu'ils y aurait forcément les anciens de FFXI ainsi que de nouveaux arriverait sur le XIV?
    Pour ce qui est des messages de prévention avant déco j'ai rien vue de tel mis a part la pollution du chat par les site receleur de gils qui commence déjà!
    Sur et certain que je m'y abonnerai mais tu ne peut pas jeter la pierre à ceux qui voudrait bien profité du jeu correctement! Il n'y même pas de message dans le lodestone pour signaler le problème sauf quand il est soit disant résolue!!!
    (0)

Player
    Seeli's Avatar
    Character
    Seeli Florea
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 16
    je sais pas vous mais moi j'ai vu qu'ils avaient prévenu qu'ils allaient faire un reboot général des serveurs, il l'on fait savoir par la fenêtre de chat. Ca va se rétablir dans 1h environs donc ça va aller.

1h d'attente pour ensuite des mois et des mois de jeu sur des serveur nickel moi ça na me déçoit pas.

Donc allez y râler mais si vous vous étiez à la place des gars de la maintenance je pense que le jeu ne tournerai même pas.
    Ca me fait une belle jambe dit dont.

J'essaye de me co, sans succès, depuis 15h sur Moogle. Et par pitié, arrêtez de comparer avec les autres jeux et leurs débuts, on s'en cogne, on parle de FF XVI là. Ce qui se passe chez les voisins ne change rien au fond du problème tu sais.

A bon entendeur...
    Et donc Batman, on doit entendre quoi exactement ?
    (0)
    Revs your heart.

FF XIV experience :

Player
    Clad's Avatar
    Character
    Irryok Mondlunar
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Seeli View Post
    Et donc Batman, on doit entendre quoi exactement ?
    Oulà!!!! Et bien aide toi de goolge ou wiki pour comprendre.
    (0)

Player
    Seeli's Avatar
    Character
    Seeli Florea
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 16
    Oulà!!!! Et bien aide toi de goolge ou wiki pour comprendre.
    Merci pour la barre de rire mon grand. :-D
    (0)
    Revs your heart.

FF XIV experience :

Player
    Orjal's Avatar
    Character
    Vincent Braddock
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 19
    Bonjour,

Je rejoins entièrement les mécontentements exprimés ici. J'espérais beaucoup de ce jeu, et je n'ai maintenant tout simplement plus l'envie de tenter une connexion vu le temps perdu à me faire jeter par les serveurs. Mon seul soulagement : n'avoir pas craqué pour une version collector, ainsi la perte est limitée !

Pensant que la meilleur façon d'exprimer son mécontentement est le portefeuille, je me refuserai par principe à souscrire un abonnement le premier mois où cela sera nécessaire pour jouer. Je reviendrai tenter le coup éventuellement après un ou plusieurs mois, si je suis certain que les problèmes sont résolus... Encore faudra-t-il pour cela qu'un autre MMO n'ait pas obtenu mon attention d'ici là...

Un autre joueur dont la déception est à la hauteur de l'attente.
    (0)

Player
    Svenacht's Avatar
    Character
    Wade Lonewalker
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Elle est où la communication de SE quant à la résolution du problème?
    Le coup du "Oh! C'est incroyable le nombre de joueurs qui est venus à la release, on est surpris!" ne fonctionne plus. C'est tellement simple de nos jours de faire des stats à partir des Bétas, des autres mmo sortis avant, des pré-commandes, etc...que l'on peut prévoir à quelques pour-cents près le nombres de joueurs qu'il y aura. Et puis même, on le sait, même moi qui comprend rien à tout ce qui est serveur, gestion commerciale de sortie de jeu,etc, qu'il y aura un nombre important de joueurs à la sortie même si une bonne partie partirons au bout de 2 mois, non?
    Alors je pose la question, est-ce qu'il n'est pas possible de bichonner ceux qui ont pré-commandés, participés aux Bétas, achetés la version collector en les mettant sur les serveurs "principaux" en priorité et les autres sur des serveurs de débordements ou autres?
    Une fois le rush passé rien n'empêche ces derniers de venir sur les serveurs "principaux" par une migration gratuite.
    Et qu'on me sorte pas l'excuse des serveurs supplémentaires qui sont trop chers, on parle d'un jeu à plusieurs millions de dollars, dans des projets de cette envergure on ne chipote sur le coût de serveurs. Ce n'est jamais le matériel le plus cher mais bien les moyens humains.
    (0)

Player
    Valen78's Avatar
    Character
    Valen Draconis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 17

je sais pas ou tu as vu qu'ils rebootaient, mais ce n'est pas parce qu'ils reboot dans 1h que tout va marcher nickel sans plus jamais aucun soucis ....

Wait and see !!
    (0)

Player
    Zylvra's Avatar
    Character
    Zylvra Battosai
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Juste LAMENTABLE ..... Serveurs en bois... Équipe de communication en carton.... Bref déçus .... Très déçus!! Comme "vraiment" beaucoup de gens.
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Alors, dans l'ordre, les différentes erreurs que l'on peu rencontrer lorsque l'on tente de se divertir avec ce jeu...

On lance le jeu, on se logue, on clique sur "Jouer" > erreur lors du contact de la plateforme d'entrée
    Le jeu est lancé, on veut donc récupérer la liste de ses persos > impossible de récupérer la liste des serveurs NA/EU
    On a enfin la liste de ses persos, on décide de lancer avec son perso principal > erreur 90000
    On arrive à lancer avec son perso principal ! Ah non... Fausse joie > serveur plein, réessayez ultérieurement
    On arrive à lancer avec son perso principal ! Enfin, presque... > file d'attente de 5 minutes
    On joue !!!
    Enfin, on essaye, le serveur est tellement surchargé que l'on a des latences à tout bout de champ (parfois on se fait même engager par un ennemi, qu'on ne voit pas parce qu'il n'a pas chargé, et on voit sa barre de vie baisser par gros à-coups, et on rage parce qu'on se fait tuer sans pouvoir faire quoi que ce soit).

Rassurant hein ? Mais ce n'est pas tout > le jeu plante au bout de 1 à 2 h de jeu, rebelote, on reprend depuis le début...

Happy face!
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    voici qui devrait calmer un peu les esprits
    (0)