J'annonce les rageurs qui vont sauté sur les fautes, attention. ( je suis dac avec toi aelice )sors moi une insulte dans mon texte et je ferais des excuses, mais dire que un GM qui es payer pour t aider et incompetant car il ne sais que t envoyer des lien j estime que ce n es pas une insulte mais je fait juste remarquer un dysfonctionnement dans leur service.
Et de plus a chaque fois que je dis con c'était viser vers moi comme dans la phrase :" JE ne suis pas assez con"
un abo oui je suis legacy donc j ai payer un abo, j ai payer le jeu et de ce fet un service qui doit etre remplis par les GM
2- je compare les services a ffxi ( qui es de la meme entreprise) qui lui n as rien a prouver compare a
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.