Results -9 to 0 of 79

Threaded View

Player
    aelice's Avatar
    Character
    Aelice Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    c'est vrai qu'il y en as ras le bol, les listes d'attentes,les serveurs full...

et la cerise sur le gâteau, pour moi, mon servant n'as pas suivit mon perso de la v1 a la v2, après avoir contacter le services d assistance j' ai eu un message d'un hypothétique Gm me disant simplement "tans pis pour ta gueule" (pas dans ce terme exact mais l'idée été là ), on as fait des recherches mais il n'y avais pas de servant sur ce perso, comme ci après plus d'un an de jeu j’étais assez con pour ne pas avoir de servant, pris de rage j'ai renvoyé un mail (vu que le courage est de mise on peut les contacter que par mail) leurs disant ce que je pensais et si ils avaient l'intention de rejeté leurs incapacité sur moi en me disant que je n'avais pas de servant c’était mort ...

voila que ce service d'incompétent ( j'ai pas d'autre mot ) ce contente de me répondre en me donnant un lien (oui,oui un lien ) pour déposé une requête.

mais merde, pour qui ils se prennent ? il peuvent dire qu'ils sont GM de ff14 tant qu'ils veulent mais sans des cons comme moi pour payer l'abo ils seraient chômeur a l'anpe faut pas l'oublier !!!!

un conseille les pseudo GM de ff14 aller faire un stage chez ceux de FF11 vous verrez à quoi ressemble un personnel compétent 8 ans de FF11 et jamais eu un seul soucis ...

sur ceux allez pointer c'est l'heure ...
    (0)
    Last edited by aelice; 09-02-2013 at 10:47 PM.