Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Merci pour le feedback^^.
    J'ai expérimenté Odin avant hier, sur Moogle. Je sais pas combien de joueurs étaient là. Mais Odein est apparu sur mon écran au bout d'une minute (mais sans que Slepinir ne soit visible), j'ai pu le taper pendant 8 ou 9 secondes avant sa disparition. A 90% de vie, il est réapparu, il m'a one shot, il a disparu, le tout en 1 secondes et demi... Etant niveau 48, la récompense fut bien maigre (1600 exp), mais ce n'était pas le plus important. Certains ALEAs sont vraiment tendus niveau visibilité, (Svara, Odin, Béhémoth, les 4 ALEAs au sud de l'usine de Ceruléeum entre autres).

En gros, les gros ALEAs de type boss/World Boss ou de type Suite d'ALEAs sont toujours tendus.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Bonjour a tous, j'en ai une bonne pour vous ^^; hier je tentais Garuda en pld avec mon beau set ClairObscur fraichement acquis. Premier essai, on va jusqu'aux deux soeurs, mais on foire... bon c t le tour de chauffe y a eu qq petits loupes rien de grave on se reprends... 2e essai donc... On demarre, premier teleport de Garuda, on se planque, on reprends, elle fait pop ses plumes et la.... Garuda disparait ! Oo non non elle ne s'est pas tp ! Elle a totalement disparu ! Comme lors des gros ALEA ou les ennemis disparaissent ! Tout ca a cause de qq plumes ?? A moins que ce soit les effets de terrain (j'y connais rien hein... mais j'ai la sensation que le tourbillon autour du terrain bouffe un peu trop de ressources ou je ne sais quoi...) bref... donc elle disparait... impossible alors de l'attaquer ou quoi ni.... de voir quand elle se tp ! Bah oui : elle passe de invisible a invisible lol bon on survit qd meme et je dis rien... je me dit que c un petit bug qui ne se reproduira pas.... pensez vous ! Nouveau pop de plumes : nouvelle disparition ! Bah la ca a fait un peu tout foire, et pour le bien des autres j'ai du me retirer en m'excusant le plus honteusement du monde car je ne voulais pas passer pour un lache de pld qui fuit la defaite en laissant tout le monde en plan pask´il croit sue lui c un dieu et les autres des nullards (oui j'en profite au passage pour pointer du doigt cette attitude deplorable que je rencontre trop souvent...)

Bref... au final... merci SE ! Je peux pas faire Ifrit car j'ai peur de louper un stun a cause du lag et je peux pas faire Garuda a cause d'un pb d'affichage ... je retourne crafter... *sigh*
    (0)

Player
    crashoverdrive's Avatar
    Character
    Luna Fell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tu sais dans le même genre en healer...sur certains donjons, je n'arrive même plus à "target" mes propres camarades en groupe.

A mon écran, le joueur reste immobile ou il disparait, dans les faits, le joueur en question est 30m plus loin entrain de taper le prochain pack.

ça l'a fout un peu mauvaise mais bon...je suis peut-être un cas unique.

Toujours pas de date pour la résolution de la priorité d'affichage ?
    (0)

Player
    Pampa's Avatar
    Character
    Pampa Knight
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Gros UP, Odin et Béhémoth toujours infaisable en parti a cause du problème de priorité d'affichage et de la latence (ça c'est autre chose). C'est déplorable de ne pas pouvoir réussir à vaincre ces monstres mythique de la série FF à cause de ces problèmes qui devraient juste être résolution grâce à une manip dans configuration !!! mais qui n'existe pas... Pressez vous l'équipe...
    (0)

Player
    Fifaille's Avatar
    Character
    Fifaille Naincanteur
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai un screenshot de ODIN on le voit pas et d'ailleur on voit rien du tout vu la masse présente mais je l'ai en cible =).

bon je suis arrivé il était full life mais j'ai quand meme eut que le bronze grace aux problème d'affichage ...

<3 vivement que je le recroise pour lui faire sa fete et avoir le haut fait ^^
    (0)
    No rage plz!
    SMN LF castrum/AK rush Garuda HM/Titan HM farm (EXP&gear).

"tas 49 de DPS tu sers à rien, c'est mon parser qui me le dit"

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2