Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 44 of 44
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    45 fois un donjon pour obtenir un set complet ce n'est plus amusant, c'est du travail... mais au final, quand on joue au mmorpg c'est pourquoi? s'amuser ou travailler?

note on pourrait me dire, tu te contredis, dans d'autre post tu pointe du doigt qu'il n'est rien a gagner dans certain donjon. oui, mais une partie du plaisir des donjons c'est justement la surprise, c'est frustrant, mais c'est aussi genial quand tu obtiens enfin ce que tu desire.

la pour le coup, les tokens prennent trop de place...
    Dans les donjons, on ne devrait pas obtenir de stuff, du tout, rien, nada quedal. Mais des matériaux (rares) de craft. Pour rendre un peu utile les classes de craft. Quel que soit le level à partir de 15, tu trouveras toujours mieux en donjon que ce qui est craftable (même en HQ)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    passer 35, dans quarn deja, tu as des loot speciaux utiliser par les crafteur, tu en as aussi dans la vigie de pierre et le palais du vagabond. (dans ce dernier tu loot les armes pour les craft de relic)

et ce n'est pas vraiment vrai, un equipement HQ full materia est mieux que du rose ou du vert. sans compter que souvent tu peux tomber sur du rose de base qualité.
    (0)

Player
    Bumdams's Avatar
    Character
    Klayn Hiddenburst
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Mandat inutile ??? pour xp ouais , pour les métiers c'est une révolution !!
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Dans les donjons, on ne devrait pas obtenir de stuff, du tout, rien, nada quedal. Mais des matériaux (rares) de craft. Pour rendre un peu utile les classes de craft. Quel que soit le level à partir de 15, tu trouveras toujours mieux en donjon que ce qui est craftable (même en HQ)
    pas d'accord.Jaime bien me stuff en donjon, pas envie de devoir craft ou dependre des crafteur pour me stuff.

Je connais pas tous les items du jeu mais je suis pas persuade que donjon set soit systematiquement meilleur que les crafted, surtout apres sertissage.

pour en revenir au mandat, en HL les mandats mercenariat ont une chance de pop un coffre avec item "rose" au lvl. hier jai fait vigile de pierre (pld) wipe car je prennais trop de degats(stuff rose/vert precedent donjon), spam alea=> quelque item rose plus tard je ne creve plus comme un con des que je prend 3baffe
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5