Results 1 to 7 of 7
    Player
    Harutensai's Avatar
    Character
    Gretchen Quickeyes
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50

Configuration minimale requise - PC ?

Bonjour!

Je vais faire l'acquisition d'un PC portable d'ici quelques semaines, et je voulais savoir la configuration minimale requise du jeu?
    (Cela m'embêterait d'acheter un PC sur lequel FFXIV ARR ne pourrait tourner )

Mes caractéristiques principales seront:
    Processeur Intel Core i5-3230M à 2,60 GHz
    Mémoire vive 4 Go
    Carte graphique NVIDIA GeForce 710M à 2 Go DDR3

Merci de vos réponses
    (0)

Player
    Caedrick's Avatar
    Character
    Caedrick Antares
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour,
    Je joue sur mon fixe mais j'ai tester le benchmark sur mon pc portable qui est largement moins récent que le tiens. Sur le pc portable ça passe bien en prenant la configuration "moyen pc portable" mais j'ai une faible résolution sur mon écran (il n'est pas full hd). Pour moi ça passera bien sur ton ordinateur en moyen si tu es en résolution HD (1920x1080), et tu pourra monter en qualité si la résolution est inférieur. Je ne me prends pas de risque si ça se trouve tout au maximum ça passera pour toi car ton matériel est récent et performant. Assure toi quand même de le mettre a jour niveau pilotes puis Windows (sinon la video sera couper sur la moitié) . Pense a une manette ou une souris MMO car le clavier de pc portable c'est un peu l'horreur .
    (0)

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    oula. Sur mon pc portable qui est bien moins puissant que le tiens, il tourne en moyen sans soucis, presque en élevé même alors je pense que tu n'a pas à t’inquiétè ^^
    (0)

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pensez à la tablette refroidissante surtout. ^^. NE cramez pas vos pc x)
    (0)

Player
    Harutensai's Avatar
    Character
    Gretchen Quickeyes
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Merci les gens C'est cool alors J'ai hâte héhé
    Je testerai en moyen puis en élevé, et je mettrai bien tout à jour ^-^
    (0)

Player
    SVelkiba's Avatar
    Character
    Siwah Velkiba
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 18
    Alors attention !
    Je préfère prévenir. Le benchmark m'annonçait des scores plus que correct pour "pc portable moyen", et correct pour "pc portable élevé", donc j'ai acheté le jeu.
    C'est une catastrophe, mon pc surchauffe et s'éteint tout le temps, et c'est de pire en pire. J'ai pourtant une tablette refroidissante, rien qui tourne a coté et j'ai même fait quelques manips qui sont sensé aider le pc à moins chauffer mais rien y fait ! Il me reste encore le nettoyage de la poussière prévu dans quelques jours, mais je l'ai fait il y a pas longtemps et ça n'avait pas améliorer la situation.
    Tout ça pour dire, ne vous fiez pas aux résultats du Benchmark ! Tes configs ont l'air bien, mais un pc portable, ça surchauffe dur ! A ne pas négliger !!

Ma config :
    Intel core 2 duo T6400 2GHz
    4 Go de RAM
    Carte graphique ATI Mobility radeon HD 4600
    (0)
    Last edited by SVelkiba; 09-03-2013 at 02:16 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by SVelkiba View Post
    Alors attention !
    Je préfère prévenir. Le benchmark m'annonçait des scores plus que correct pour "pc portable moyen", et correct pour "pc portable élevé", donc j'ai acheté le jeu.
    C'est une catastrophe, mon pc surchauffe et s'éteint tout le temps, et c'est de pire en pire. J'ai pourtant une tablette refroidissante, rien qui tourne a coté et j'ai même fait quelques manips qui sont sensé aider le pc à moins chauffer mais rien y fait ! Il me reste encore le nettoyage de la poussière prévu dans quelques jours, mais je l'ai fait il y a pas longtemps et ça n'avait pas améliorer la situation.
    Tout ça pour dire, ne vous fiez pas aux résultats du Benchmark ! Tes configs ont l'air bien, mais un pc portable, ça surchauffe dur ! A ne pas négliger !!

Ma config :
    Intel core 2 duo T6400 2GHz
    4 Go de RAM
    Carte graphique ATI Mobility radeon HD 4600
    en meme temps un dual core peu de pc portable sont fait pour du gaming généralement
    (0)