Results 1 to 5 of 5
    Player
    jeremydoguo's Avatar
    Character
    Lys Doguette
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15

quêtes impossible a valider

Bonjours a tous!!!
    Je suis actuellement sur le serveur moogle avec une maraudeuse de lvl 4. au départ tout aller bien. puis a un moment, il m'es impossible d'achever mes quetes restantes alors qu'elle sont terminées..... Quelqu'un aurait'il une solution svp ?? merci bcp et bon jeu a tous !
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    L'icône sur le NPC est rouge ? Peut-être que tu n'a pas le niveau requis pour terminer la quête. Vérifie dans ton journal le niveau de la quête, et si nécessaire essaye de gagner quelques niveaux par d'autres moyens (bestiaire par exemple).
    (0)

Player
    jeremydoguo's Avatar
    Character
    Lys Doguette
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Du tout; le NPC es vert...se sont des quete de lvl 3 et 4 alors que je suis lvl4... c'est cela que je ne comprend pas...
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Houlà, bizarre en effet, j'ai jamais vu ce souci. T'es sûr d'être dans la bonne classe, au cas ou t'aurais des classes secondaires ? Et que te dis le NPC qui clôture ta quête, quand tu lui parles ?
    (0)

Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    Bonsoir jeremydoguo, il m'est déjà arrivé que l'icone était vert pour une mission alors que je n'avais pas l'objet requis "Donner une Super Potion à Orwen" (par exemple).
    Mais pour la terminer il m'a fallu que je parte en acheter une.

As-tu tous les objets ou équipements nécessaire pour valider ta mission ? Est-ce que les conditions sont conformes pour l'achever ?
    Sinon, essais de supprimer "Données Système" (143Kb) si tu es sur Playstation 3. Une fois cela fait, tu devras accepter le contrat d'utilisation, de choisir "Je possède déjà un compte Square Enix" et de te connecter.
    Arrivé au menu, ne t'inquiète pas si tu ne vois que les menus "Jouer"; "Configuration" et "Quitter". Tu fais "Jouer", la cinématique de début de jeu va se lancer (impossible à passer); mais tu auras toujours tous tes personnages et leurs équipements.

Cet action m'a déjà résolu un problème dans le jeu.

Voilà. Au revoir !

E'lyniah Tyatu
    (0)