Results 1 to 4 of 4

Thread: Armurier

Player
    Tinubor's Avatar
    Character
    Tinubor Verzef
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 30

Armurier

Bonjour,

J'avais envie de monter la classe Armurier comme disciple de la main mais je n'arrive pas à mettre la main sur la localisation de la guilde pour débuter (j'ai du trouvé toutes les autres mais pas celle là :x). Donc si quelqu'un peut me renseigner j'en serais heureux.

Sinon j'ai une autre questions concernant le nombre de "métiers" comme disciple de la terre ou de la main. Est-on limité ou bien peut on tous les monter si l'on est assez fous pour cela (et ne mettez pas en doute ma folie ^^).

D'avance merci.

Tinu
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Salut,

La guilde des armuriers est au même endroit que la guilde des forgerons à Limsa Lominsa. Les 2 réceptions de guildes sont à l'intérieur du bâtiment, et il me semble que le maître de guilde des armuriers se trouve à l'extérieur.

Et pour le nombre, on n'est pas limité à ma connaissance, pour ma part j'ai commencer à monter un peu toutes les classes.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Limsa Lominsa, au même endroit que la guilde des Forgeron. C'est logique d'une certaine façon.

Pour la seconde question, on peut tout monter. Le jeu est prévu pour de toute façon.
    (0)

Player
    Tinubor's Avatar
    Character
    Tinubor Verzef
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 30
    Raaah j'y suis passé et j'ai pas fait attention qu'il y avait deux réceptionnistes de guilde ...
    Et bien merci et j'y retourne =)
    (0)