Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Damfreez's Avatar
    Character
    Nico Robin
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 56

Diminution de la barre des raccourcis

Bien le bonjour , j'ai entendu dire qu'il étais possible sur Pc de redimensionner les barres de raccourcis j'aurai aimé savoir comment faire !

En vous remerciant
    (0)

Player
    Skaaj's Avatar
    Character
    Etan Aamor
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut,

Pour redimensionner les différentes éléments de l'interface, rends-toi dans la personnalisation de l'ATH, sélectionne l'élément que tu veux redimensionner et appuie sur CTRL+DEBUT (la touche au dessus de FIN).

Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà cela.
    (7)

Player
    Damfreez's Avatar
    Character
    Nico Robin
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 56
    Je viens d'essayer sur mon 2ème compte de service en attendant que mon ticket pour récupérer mon compte principale et c'est nickel je te remercie
    (0)

Player
    Kiwa's Avatar
    Character
    Kiwa Hyur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Merci pour cette information très pratique.
    (0)

Player
    Naphilyth's Avatar
    Character
    Naphilyth Fein's
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Merci pour l'information
    (0)

Player
    MistWhite's Avatar
    Character
    Mist White
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    nice merci !
    (0)

Player
    Whistler83's Avatar
    Character
    Whistler Hasselblad
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    merci bcp pour l info ^^
    (0)

Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    En parlant de diminution, il est fort dommage qu'il soit impossible de bouger la fenêtre de log, du moins sur PS3. Mon problème vient du fait que les touches d'actions liées à ladite fenêtre (quand je sélectionne la fenêtre d'écriture) sortent de mon écran, en bas. En gros, je ne vois que la moitié de ce qui est inscrit. Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de régler ce problème et déplacer légèrement la fenêtre vers le haut. Des solutions?
    De même, (j'en profite pour ne pas polluer le forum pour rien^^), sur PS3, il semble impossible de mettre le compteur de gils dans l'interface, alors que c'était le cas en béta 3. Le seul moyen de les afficher et d'appuyer sur Start...
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Tu peux bouger la fenêtre même sur ps3, pour se faire, il suffit de faire apparaître la souris (je ne connais plus la manip sur ps3) et de cliquer et de laisser appuyer sur l'onglet général du tchat, puis de bouger la fenêtre.

Pour le redimensionnement des fenêtres de jeu, la combo pour utiliser cette fonction est Ctrl + debut, mais vous pouvez si vous le voulez réassigner une autre touche en allant dans :
    Système > attribution des touches > Système > Attribuer une touche a "redimenssionner la fenêtre"

Une fois cela fait, vous pouvez redimensionner n'importe quelle fenêtre du jeu quand vous êtes dans l'ATH (Système > ATH), ou toute fenêtre active dans le jeu (par exemple, quand vous êtes en cours de craft, en appuyant sur la touche assignée, vous redimensionnerez la fenêtre. C'est valable pour toutes les fenêtres active qui n'apparaissent pas d'ans l'ATH - Personnage/inventaire/carnets de craft & récolte & haut-faits, arsenal, outil de mission, compagnie libre, etc...)
    (0)

Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Merci pour le déplacement de la fenetre de log^^, ca marche nickel. Mais je ne trouve toujours pas comment mettre le compteur de gils dans l'interface...
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast