Hum, erreur 2002 pour moi aussi. Mais là encore pas de sélection de personnage possible.

Hum, erreur 2002 pour moi aussi. Mais là encore pas de sélection de personnage possible.

Oui pareil, j'ai plus d'erreur 2002 mais "L'obtention de la liste de personnages du groupement Amérique du Nord / Europe a échoué." à l'ancienne quoi !
Bonjour , j'ai ce message depuis 3-4h maintenant... "L'obtention de la liste de personnages du groupement Amérique du Nord / Europe a échoué."...
Donc impossible de jouer. Alors que avant de me deco , tout allez bien , Une solution ( Je m'adresse surtout a SE qui nous laisse dans l'ombre depuis le début .. ) Aucunes communication.
Et vous , comment avez-vous faits pour vous reconnectez ?
Cordialement.

Idem pour moi, erreur 2002, le bouton jouer est grisé. Parfois ça passe, mais j'ai un message "impossible de charger les serveurs US/EU"
Pareil impossible de charger les serveur Us/EU
message officiel sur Lonestone
y a plus qu'à attendre ou aller au lit
Hello vous avez réussi à vous reco ? Chez moi ça veut toujours pas j'ai toujours le ''jouer" qui est grisé.
Au secours ... je veux jouer !!! 10102 ... 2002 ... le jeu est top mais c'est gavant ces problèmes !!!!
pour info j'arrive a créer des perso sur les serveurs Japonais et à me connecter ensuite, mais sur les serveurs US/EU j'ai une erreur 2002 et des fois 10102. 90000 aussi mais plus rarement. Allons tous sur le serveur Jap !!
Salut,
Erreur 2002 ce soir en me connectant depuis un PC :/
@ +
Kheelan
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote