Bonjour,
Ayant reboot ma box pour un problème de débit, depuis ce reboot, il m'est impossible de me connecter, j'ai tout le temps un code 2002 pour chaque tentative de connexion.
Merci de vos futurs réponses![]()
Bonjour,
Ayant reboot ma box pour un problème de débit, depuis ce reboot, il m'est impossible de me connecter, j'ai tout le temps un code 2002 pour chaque tentative de connexion.
Merci de vos futurs réponses![]()
Cette erreur peut venir de la config de ta box en elle même, certain port fermé par exemple. Essaye de diminuer la tolérance de ton Firewall (celui de la box, et celui de ton OS), tu peux aussi ouvrir certaines plages de port pour éviter ce genre de problème, mais faut tâter un minimum.
J'avais trouvé çà au détour d'un forum être que çà pourra t'aider :
http://support.eu.square-enix.com/fa...rgdh5kd01qaa43
Katsu Bahn
Merci à toi pour ta réponse![]()
ça ne vient pas des ports ou d'un firewall si le jeu a fonctionné avant.
Après 3 lancement l’erreur 2002 n'est plus la mais l'accès à la liste serveur non plus......
impossible d'acceder a la liste serveur NA/EU depuis ma ps3 ou mon pc, alors qu'il y a 30 min sa marchait pour moi ^^
pareil il s'agit d'un probleme general , où tous les serveur euro et us ne sont plus joingable depuis 16 h 00.
Fort probable, dommage j'vais encore devoir jouer jusqu'à 5h du matin <,<
Et voila c'est pareil pour moi j'était en jeu j'ai alt + tab le jeu a planter je redémarre et la erreur 2002 :'( alors que j'était connecter depuis début de journée :s
Idem, erreur 2002, j'aurai dû démarrer le jeu avant :'(
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.