Bonjour voila une petite idée pour les dev une option qui permette au joueur de tuer les
Gils Seller en jeu![]()
Bonjour voila une petite idée pour les dev une option qui permette au joueur de tuer les
Gils Seller en jeu![]()
Se serait top ça ! Et on gagnerai genre des gils en récompense ! Le voleur se faisant voler, j'aime bien ça ^^
PS : c'est vrai que c'est bien relou les gils sellers qui te mp ou qui floudent les canaux
Player
Il y en a encore ?
J'en ai vu sur Moogle lors des premiers jours de l'accès anticipé lorsque j'étais dans ma ville de départ, mais depuis, plus rien du tout quand j'y suis. Ou même dans les autres villes.
J'ai l'habitude de les report dès que j'en vois un espérant qu'un GM le lynche de ma part.
Salut,
Une méthode sympa pour faire les dénonciations serait de pouvoir cliquer sur le nom et d'avoir un menu avec choix : signaler comme spam.
D'autres MMO le font et c'est très utile.
@ +
Kheelan
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.