ページ1/2 1 2 最後最後
全13件中1~10件目

スレッド: Du standard au collector

Player
    Saen's Avatar
    投稿
    4
    Character
    Helena Lockheart
    World
    Carbuncle
    Main Class
    幻術士 Lv 6

Du standard au collector

Salut as vous, j ai une question toute bete mais qui me tarrode .. En allant sur la mogstation je voit une offre as 14e90 pour passer du mode standars au mode collector, la question est , si je l active vais je recevoir tout les bonus ( boitier de jeu, ost etc...) ou seulement les objets du jeux (mini behemoth, monture coeurl etc...) [sachant que je suis membre legacy donc je n ai pas achete la version 2.0]
    (0)

Player

投稿
    47
    seulement les objets IG a ce que j'ai compris, d'où la différence de prix.
    (0)

Player
    Magdarius's Avatar
    投稿
    94
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    槍術士 Lv 50
    non que les objet en jeu seulement mais tu peux si tu as par exemple la version ps3 et windows enregistré sur ton compte les passé tout les deux d'un coup en collector comme sa.
    (0)

Player
    Allendor's Avatar
    投稿
    57
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    剣術士 Lv 56
    Au passage j'aimerais signaler à Square Enix que se système est totalement foireux.

Un ami avait un compte v1 standard et il a voulu se faire plaisir en acheter l'Édition Collector dont il est très satisfait, seulement seulement voilà son compte refusais systématiquement le code et il a du payer ses 15€ supplémentaires pour avoir des bonus qu'ils auraient pu avoir si la gestion de compte de Square Enix était moins foireuse. Une belle arnaque donc pour se faire de l'argent facile, j'ai beaucoup de respect pour Naoki Yoshida et toute son équipe pour le formidable travail qu'ils ont accomplis pour créer le jeu mais la gestion de compte elle est vraiment mal fichu, les autres MMO tu avais un compte standard tu rentrais le code d'une boite collector ça mettais à jour ton compte sans soucis.

Mon ami trouve cela dommage car en dehors de cela il trouve le jeu vraiment sublime et aurait apprécier que Square Enix soit un peut plus compréhensif vis à vis de se problème qui avait déjà fait couler beaucoup d'encre sur le forum de la bêta auquel Square Enix n'a prêté que peut d'attention.
    (1)

Player
    Magdarius's Avatar
    投稿
    94
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    槍術士 Lv 50
    j'avais entendu parler d'une incompatibilité de passage en v1 standard en v2 collector physique, c'est tres embetant parce que sa devrait pas le faire du tout sa
    (1)

Player
    Miokh's Avatar
    投稿
    33
    Character
    Talyk Skanad
    World
    Ragnarok
    Main Class
    槍術士 Lv 60
    Pareil, je rejoins Allendor.

Une version standard physique, puis je reçois ma précieuse collector... mais problème, je ne peux pas mettre à jour mon compte avec Code Bonus ou autres avec le code de la boîte collector. Merci SE, ça fera 60€ dans l'os... :/
    (1)

Player
    Shinsaka's Avatar
    投稿
    4
    Character
    S'hinya Helyanwe
    World
    Moogle
    Main Class
    巴術士 Lv 28
    J'ai le même problème, compte standard V1 (alors que je ne comptais pas garder mon vieux perso) que je ne peux pas changer en V2 Collector physique. J'espère que SE va se prononcer là dessus et qu'une solution va être trouvée !
    (1)

Player
    Allendor's Avatar
    投稿
    57
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    剣術士 Lv 56
    Oui car au final le code du coffret collector soit vous avez un ami à qui l'offrir soit vous vous trimballez avec deux comptes se qui est le cas de mon ami car il n'avait d'autres choix car son compte refusait catégoriquement le code se qui est une arnaque monumentale pour se faire purement et simplement de l'argent en plus...

J'espère que Square Enix communiquera prochainement à se sujet car c'est pénalisant pour beaucoup de joueurs.
    (1)

Player
    Saen's Avatar
    投稿
    4
    Character
    Helena Lockheart
    World
    Carbuncle
    Main Class
    幻術士 Lv 6
    merci pour vos réponses pertinent .... en effet 15 euros pour 4 objets virtuel, rien que ca est déjà une arnaque en soit .... revendre un jeux 70 e, pour avoir acces as tous les bonus, et qu'alors, ils n'est qu'une refonte d'un jeu que (presque) tout les fans de la série ce sont deja payé .... et tout leur beug les 1er jours de jeu .... Il avaient dit que ff14 signerait peut être leur fin, je croit qu'ils ne font rien contre.... Squaresoft n'est plus depuis bien longtemps....
    (1)

Player
    Miokh's Avatar
    投稿
    33
    Character
    Talyk Skanad
    World
    Ragnarok
    Main Class
    槍術士 Lv 60
    Personnellement, avant de payer 15€ ou autre, je viens d'envoyer une requête au centre d'assistance (je ne sais absolument pas d'où me vient cette patience...) pour voir si il n'y a pas moyen de résoudre ce problème avant d'en être encore de ma poche (ou d'arrêter carrément le jeu hein). Beaucoup de paroles pour l'instant, peu de résultats.
    (1)

ページ1/2 1 2 最後最後