Results 1 to 7 of 7

Thread: pas de code

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    dollz's Avatar
    Character
    Lili Light
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 30

pas de code

bonjours,
    a ce jours je n'ai plus accès au jeu, je n'ai toujours pas reçus mon code de version collector malgré mes multiples tickets au support, ou je n'ai eu jusqu’à maintenant des réponses pré-construite ne m'apportant aucune aide.

c'est moyens, car le jeu a été acheté dans votre boutique, bien entendu il y a une facture.
    (0)

Player
    Coctail's Avatar
    Character
    Coc Ktail
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Idem pour moi, sauf que j'avais précommandé sur cdiscount le 12/08... Et j'ai toujours pas ma boîte de jeu (livraison prévue entre le 03/09 et le 05/09).

J'ai fait une réclamation à Cdiscount + un ticket (ce matin) sur le site de SquareEnix j'espère qu'ils vont me débloquer un accès au jeu le temps que ma boîte arrive...
    mais je n'ai pas encore de reponse de SE sur mon mail...

On verra ce soir si je peux jouer (mais je serai bien dégouté si ce n'était pas le cas étant donné que j'ai précommandé ...)

Sinon si quelqu'un a une idée sur une autre démarche à faire pour débloquer un compte : je suis preneur !
    (0)
    Last edited by Coctail; 08-30-2013 at 09:28 PM.

Player
    Xenovia_Hambarth's Avatar
    Character
    Xenovia Hambarth
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 40
    Je suis dans le même cas que toi, commander sur Cdiscount.Tient au courant si tu as des nouvelle svp
    (0)

Player
    Coctail's Avatar
    Character
    Coc Ktail
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Pas de soucis : je posterai ici si il y a du neuf
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by dollz View Post
    bonjours,
    a ce jours je n'ai plus accès au jeu, je n'ai toujours pas reçus mon code de version collector malgré mes multiples tickets au support, ou je n'ai eu jusqu’à maintenant des réponses pré-construite ne m'apportant aucune aide.

c'est moyens, car le jeu a été acheté dans votre boutique, bien entendu il y a une facture.
    Bonjour Dollz,

Je te conseille de contacter le service après-vente de la boutique Square Enix à l’adresse suivante : support@square-enix.com et de leur joindre une preuve du débit de ton compte.

====

En ce qui concerne les achats effectués en dehors de la boutique Square Enix, nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir une assistance et nous vous conseillons de contacter directement le fournisseur auprès duquel vous avez passé votre commande.
    (0)

Player
    Coctail's Avatar
    Character
    Coc Ktail
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    En ce qui concerne les achats effectués en dehors de la boutique Square Enix, nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir une assistance et nous vous conseillons de contacter directement le fournisseur auprès duquel vous avez passé votre commande.
    Bonjour Elmoria

Nous avons quand même fait un achat chez un partenaire officiel de Square Enix (c'est même le site internet de Square Enix qui m'a dirigé sur Cdiscount)
    Square Enix ne peut donc pas se dédouaner complètement d'un achat chez un partenaire : il me semble que Square Enix est même tenu de s'assurer que ses partenaires tiennent leur engagement!

Nous ne demandons pas la lune non-plus avec quelques jours supplémentaires : nous avons même prouvé notre achat avec le code de précommande... Square Enix pourrait faire un geste pour la gêne rencontrée
    (0)
    Last edited by Coctail; 08-31-2013 at 12:17 AM.

Player
    Nhaos's Avatar
    Character
    Nhaos Omadelssa
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 18
    Bonjour moi j'ai acheté le jeu chez micromania et j'ai le même problème , je n'ai toujours pas eu de code .
    Sur le site du service technique j'ai pu lire qu'il avait pris du retard quant l'envoi des codes d'accès et qu'il aurait fini de tout envoyer aujourd'hui a 12h.

J'espère recevoir mon code ce matin ...
    (0)