Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 48

Thread: Gridania R.I.P.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Gridania R.I.P.

Gridania et la forêt est morte sur beaucoup de serveur visiblement.
    Des idées du pourquoi et du comment?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kyosuke's Avatar
    Character
    Cocomai Fafamai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 29
    Voila pourquoi d'après moi :

Des couloirs a n'en plus finir et qui se ressemble tous et en plus des fois ca tourne dans tout les sense quand on monte en hauteur. J'ai testé une fois de miner la bas, c'est l'horreur. La map est beaucoup trop grande comparé au autre (ul'dah, limsa) mais c'est surtout le long traget de couloir pour a allé en ville qui me démoralise le plus , malgré que j'ai des anima <.<.
    (0)

Player
    Carmillia's Avatar
    Character
    Carmillia Burana
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Parce que les missions nous emmènent à Uldah, parce que Uldah est au centre de la carte et qu'il est donc plus simple d'aller a Limsa ou Grid à partir de la et que les mandats sont meilleurs la-bas.
    De plus, Généralement, une ville finie par être le centre des affaires et du business donc il s'avère que pour les raisons citées précedemment, Uldah est naturellement devenue le point de rencontre des aventuriers du monde entier.
    (0)

Player
    Nikolao's Avatar
    Character
    Niejcas Garamonde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Le côté trop labyrinthique de la foret? Quand je vois la map de la foret, j'ai juste peur d'y aller farmer bota! Et pourtant je la trouve en même temps assez originale pour le coup...

Pas beaucoup d'attractivité non plus dans Sombrelinceuil en général...
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Moi j'aime bien gridania ^^
    La seule chose c'est que la foret est constitué de trop de couloirs et que les espaces ouvert sont souvent des copier/coller.
    Remarque que pendant l'exploration de la foret hier, on a vu quelques coins bien sympa, mais faut aller loin, plus loin que ce qu'on peut faire seul, même a 50 @@
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    AmyRose's Avatar
    Character
    Amy Rose
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 63
    Moi j'y vais souvent... mais uniquement pour prendre de beaux screens de mon perso ; j'aime le petit côté sauvage de Gridania XD De temps à autre, ils ont des mandats de cuisine qui payent bien.

Au début je voulais choisir cette ville comme ville de dép parce que je la trouvais super attirante, elle est belle et l'ambiance un peu Robin des Bois me séduisait. Au final j'ai pris Uld'ah. C'était pour sa position stratégique (= moins de gaspillage d'anima).

Je ne pense pas que tout le monde ait déserté du jour au lendemain mais pas à pas. Il y a eu moins de joueurs progressivement, du coup les derniers à rester trouvaient personne pour grouper et ont fini par partir eux aussi (quelle tristesse ; ; ). Et comme ils le disent dans un topic voisin, les mandats/récompenses sont mieux à Uld'ah... mais ça reste mon avis perso ;]
    (0)

Player
    juntaru's Avatar
    Character
    Junta Ficia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Ouais, le fait que l'épopée centre Uldah fait que tout le monde s'y retrouve. C'est ballaud mais c'est la vie...
    En plus de ça, Uldah possède plusieurs guildes bien utiles, de jobs assez souvent utilisé (gladiateur, pugiliste et occultiste... puis orfèvre, couturier et alchimiste...).
    Quand à l'arguement des "mandats les plus rentables" je suis pas convaincu, c'est surtout que étant les plus joués, ils sont ceux que l'on sait le mieux rentabilisé. Il y a de très très bons mandats à limsa également... en jonglant entre les deux on arrive a avoir de sacré bonus sur des mandats à marques en alternant une ville puis l'autre.... Mais du coup, Gridania se retrouve vite hors boucle, faute à des camps durs d'accès, des couloirs austères, et des mobs qui aggro. Sans parler du mapping labyrinthique...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Moi j'aime bien gridania ^^
    La seule chose c'est que la foret est constitué de trop de couloirs et que les espaces ouvert sont souvent des copier/coller.
    Remarque que pendant l'exploration de la foret hier, on a vu quelques coins bien sympa, mais faut aller loin, plus loin que ce qu'on peut faire seul, même a 50 @@
    Et oui énormément de coins et recoins surprenant, des ruines au nord, un arbre différent des autres dans un coin au sud, un caveau dans une grotte, etc ... on sent qu'ils y a des choses qui ont été pensé mais pour l'instant complètement inutile. Une perte de temps ces éléments inutiles (pour l'instant)?
    Vu que la zone est déserte je dirais que oui, pour l'instant.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    il est evident que gridania souvre de sa position geographique par rapport a Ul'dah. la map est en elle meme completement lourdinque. je ne lui donne pas cher . cela me fait penser a bastok en gros ou quand tu doit y aller, ben cela t'embete plus qu'autre chose
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyosuke View Post
    Voila pourquoi d'après moi :

Des couloirs a n'en plus finir et qui se ressemble tous et en plus des fois ca tourne dans tout les sense quand on monte en hauteur. J'ai testé une fois de miner la bas, c'est l'horreur. La map est beaucoup trop grande comparé au autre (ul'dah, limsa) mais c'est surtout le long traget de couloir pour a allé en ville qui me démoralise le plus , malgré que j'ai des anima <.<.
    C'est vrai qu'au rang 10 la navigation entre le rdc et les hauteurs ça rallonge les trajets entre les points de mining.
    Mais alors le mining à la Futaie des murmures, c'est du bonheur!! La distance entre les points de mining est souvent très courte!
    Et y'a de l'argent, du mithril des pierres précieuses, bon bcp de zinc useless aussi mais bon, on peut pas tout avoir =p
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast