Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 48 of 48

Thread: Gridania R.I.P.

Player
    Alixe's Avatar
    Character
    Alixe Lakshmi
    World
    Durandal
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Soyez patient .... Gridania va devenir le centre du monde bientot ! Sans en devoiler trop.... j'aimerais préciser qu'au Nord de Gridania les forces du mal on fait maison, lorsque ce sera "Live", Gridania aura son influx de voyageurs... meme chose pour Ishgard, A SUIVRE ;O)
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Rubion View Post
    Eh bien finalement il apparaît que Yoshi a répondu à un post japonnais sur le copier/coller des zones et qu'ils commencent à travailler dessus.

source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-%28I-think%29
    Quote Originally Posted by alear View Post
    lol on est comme dans une beta alors je pense pas que la transformation de certaines zones ne choquerait quelq'un; moi j'en serai ravis.
    Si la trad est exacte, je serais du même avis que alear.
    Un "cataclysme" en rapport avec l'arrivé de la "Menace qui plane sur Eorzea" foutrait un bon coups de fouet bénéfique au jeu (au niveau de la conception des environnements).
    Du coté des japonais, les copier-coller passent tresssssss mal, et l’équipe se sont fait incendier pour ça.
    Ils vont peut etre pas tout changer, mais ils vont faire quelque chose. Surtout que ça parle aussi de test de saut et pour grimper en meme temps (ce sont des choses en rapport avec le terrain qu'il faut adapter).

Mais bon j'aimerais bien une petite trad officiel de ce qu'a dit Yoshi-p car c'est quand meme assez important.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    A pas besoin d'un cataclysme pour changer la forêt.
    (ou plutôt si, c'est pourquoi c'est pas faisable... c'est le prix à payer quand on crée un background cohérent)
    Mais donc le copier-coller, pour lui mettre un vrai nom, c'est du tilemap (ce qui se fait dans le jeu-video depuis qu'il est né), ils ont juste oublié 2-3 points en chemin. Il suffit donc "juste" (ça reste une tâche éventuellement très lourde) de corriger ces erreurs pour juste rendre les décors plus variés.
    Mais Sombrelinceuil a aucune raison de ne plus être "Sombre linceuil" (l'atmosphère de la région, Gridania et ses habitants inclus, repose là dessus, et ça transparait dans les autres villes dès qu'on parle de Gridania) donc si c'est juste le côté oppressant qui vous dérange, 'faut mieux pas trop vous faire d'illusions.

(ils ont intérêt à garder l'aspect totalement surréaliste de la région à l'est de Nine Ives, sinon j'les bute)
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Moi à titre personnel c'est juste les couloirs qui me gênent, j'aurais préféré pouvoir me balader plus librement comme dans la forêt de Ronfaure (FFXI), sinon l'ambiance je la trouve bien, même si je pense qu'ils auraient pu la rendre plus mystérieuse, après je conçois bien qu'ils utilisent du tilemap, mais ils en ont un peu abusé, c'est comme le maquillage, si t'en met trop ben tu ressembles à un clown (ok je sort ==>), le tilemap dans les autre jeux on le remarque pas parce qu'ils le cachent bien, sur FFXIV le soucis c'est que c'est beaucoup trop flagrant.
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ils n'ont qu'à boucher tous les couloirs comme ça on marche au niveau des arbres et on a notre forêt :3
    Ceci dit, je me répète, mais je n'ai jamais vu une forêt aussi rocailleuse...

Autrement, il y a des emplacements visiblement destinés à de futurs airships (structure avec escalier en colimaçon), espérons qu'ils seront utilisés.

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour ma part, tout simplement en voyant le "labyrinthe" qu'est la map, ca me dégoute déjà.

En second, le lag est trop important dans cette ville la pour ma part (bizarre car Uldah je lag pas du tout, Limsa un peu mais gridania omg quoi...)
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    En second, le lag est trop important dans cette ville la pour ma part (bizarre car Uldah je lag pas du tout, Limsa un peu mais gridania omg quoi...)
    Sa me fait exactement la même chose :/
    (0)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    C'est parce qu'il y'a trop de détail a gridania les plantes, les arbres, les fleurs, l' eau, cascade etc...

perso le lag a gridania est certes présent mais pas vraiment flagrant...
    En ce qui concerne les autres ville j' ai quasiment jamais de lag.
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5