Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 48

Thread: Gridania R.I.P.

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    ce n'est pas gridania qui est ratée c'est sombrelinceuil c'est vraiment une zone horrible avec une musique répétitive et agaçante... un labyrinthe de copié collé inepte ou il pleut tout le temps....
    je suis désolé autant une zone forestière pouvait etre une super idée autant sombrelinceuil, et je vais dire le mot : c'est de la merde ...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Au niveau de la conception, la foret ressemble énormément à la jungle à coté de Kazham dans FFXI. Une foret pour moi c'est comme Ronfaure ...
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Au niveau de la conception, la foret ressemble énormément à la jungle à coté de Kazham dans FFXI. Une foret pour moi c'est comme Ronfaure ...
    je dirais même plus une forêt c'est the sanctuary of zitah ( et en plus la musique est réussie et zen et pas une boucle de 10 notes sur 20 secondes...)

http://www.youtube.com/watch?v=gJjJ0...eature=related
    (0)

Player

je cherchai le nom de cette foret cylia.
    C'est clair c'est une pur réussite=> arbres immenses ou l'on voit pas la cime, ambiance prenante et musique somptueuse.
    Mais c'est vrai que Ronfaure etait pas mal, non plus dans son style.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    On a qu'à faire un cataclysm sur Gridania

Non mais j'avoue quand je vois les images et que j'entends la musique de la vidéo postée par Cylia, ça donne trop envie, dommage qu'ils n'aient pas fait quelque chose d'aussi ambitieux avec FFXIV, maintenant j'espère qu'ils vont changer des éléments de map, voir toute la forêt, sinon j'ai bien peur que cet endroit reste désertique (en tout cas j'y serais pas moi si sa reste comme ça).
    (0)
    Last edited by Rubion; 03-10-2011 at 11:08 AM.

Player

Je tiens a dire que la transformation d'une zone, voire plusieurs map n'est pas impossible, faut regarder du coter de WoW qui vu ce transformer la quasi intégralité de ces map.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by alear View Post
    Je tiens a dire que la transformation d'une zone, voire plusieurs map n'est pas impossible, faut regarder du coter de WoW qui vu ce transformer la quasi intégralité de ces map.
    Ouai mais s'ils changent les zones, il faudra un scénario qui justifiera le changement de zone sinon il y aura ceux qui vont whine parce que ça fait pas très très réaliste, alors que c'est un vrai problème qu'il faut régler assez vite pour éviter lors d'un retour massif de joueur un déséquilibre, donc pour faire et le changement de la zone, et la création au préalable du scénario, sa prendrait au moins 1 ans quoi... Ca serait chaud quoi.
    (0)

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    le scénario est tout trouvé Rubion :

l' empire garlemald attaque gridania et brule la forêt avec ses robots et ses airships

et voila !!! nouvelle ambiance pour gridania
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Eh bien finalement il apparaît que Yoshi a répondu à un post japonnais sur le copier/coller des zones et qu'ils commencent à travailler dessus.

source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-%28I-think%29
    (0)

Player

lol on est comme dans une beta alors je pense pas que la transformation de certaines zones ne choquerait quelq'un; moi j'en serai ravis.
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast