Si cette solution est avéré un VPN résoudra nos soucis

Si cette solution est avéré un VPN résoudra nos soucis
Ouais génial, payer 5 euro par mois en plus pour un vpn alors que le problème vient de SE...
Pareil, au mieux j'ai eu 600 ms de ping mais c'est très rare et en en général je tourne plutôt autour de 2500 ms et surtout avec parfois des freezes qui montent jusqu'à plus de 8000 ms en heures de pointes. Autant les 2500 ms c'est pénible mais ça reste jouable, autant les freezes en revanche rendent le jeu injouable.
J'ai vu que la création de personnage est toujours possible sur la plupart des serveurs EU dont celui ou je joue, donc s'il s'agit bien d'une surcharge des serveurs ça risque d'empirer encore. Quelqu'un sait s'il y a eu des retours officiels sur le probléme de lag car c'est quand même un probléme majeur... vu que ça rend le jeu injouable ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
. Quelqu'un sait s'il y a eu des retours officiels sur le probléme de lag car c'est quand même un probléme majeur... vu que ça rend le jeu injouable ?