Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 61
    Player
    Evarella's Avatar
    Character
    Evarella Rakshass
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    depuis hier soir vers 20h (GMT+2) je suis aussi victime de cette erreur 90000... environ toutes les 30 minutes (parfois plus, parfois moins) j'ai cette erreur qui apparaît... étant dans le Labyrinthe de Bahamut avec ma CL, la situation est EXTRÊMEMENT désagréable et handicapante, m'empêchant de jouer dans de bonnes conditions, surtout que je suis le tank du groupe... donc quand je me déco tout le monde meurt, ce qui en plus de me faire perdre du temps a moi en fait également perdre au 7 autres personnes qui m'accompagnent...
    ce matin en me reconnectant rebelote toujours cette fichue erreur 90000 à intervalles plus ou moins réguliers...

Merci SE de régler ce problème au plus vite (cad dans la journée et pas dans 2 semaines ou à la prochaine maintenance)

Serveur : Ragnarok
    Personnage : Evarella Rakshass
    FAI : VOO (Belgique)
    (2)

Player
    Kuroii's Avatar
    Character
    Kuroii Yuro
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour ! Je post ici car j'ai de gros problèmes de lag dans les heures de pointes sur le jeu ( horaires : 20h00 - 0h00 a peu près ) pourtant j'ai fait pas mal de test possible pour vérifier ma connexion mais mon ping reste intacte... en éspèrant que vous allez résoudre ce problème assez vite. Certains de ma CL sont dans le même cas que moi et faire du Titan hm avec du lag...ba c'est pas envisageable.

Serveur : Excalibur
    Personnage : Kuroii Yuro
    FAI : Free ( Angers )
    (1)

Player
    dino69007's Avatar
    Character
    Dino Lyon
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 42
    Idem pour moi gros problème de lAG qui m'empêche évidemment de jouer nous n'avons pas de retours de la part de SE je ne passerais pas l'abonnement si ce problème n'est pas résolu ou que vous nous communiquer quelque chose quand je pense que SE nous avais vouloir faire des efforts niveau communication j'ai bien envie de rire.
    Orange fibre, Lyon
    (1)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Bonjour à tous et à toutes,

Je vient rajouter une pierre à l'édifice et je l'illustre par une vidéo, où je pense, beaucoup ce reconnaitront ....

Serveur: Odin
    FAI: Free (Freebox Revolution) - DSLAM ADSL2+ (20M) - 41 db~ d'affaiblissement (8M effectif)

Je pense que vous conviendrez qu'il est difficile de tuer des boss dans ces conditions...

Video:
    http://www.dailymotion.com/video/x14...orn_videogames
    (1)

Player
    Miaoute's Avatar
    Character
    Miaoute Odeafe
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 40
    Bon question de rajouter encore un joueur pas content...

Depuis 2 semaines c'est également du lag a gogo dans les heures de pointe... Je suis healeur et les donjons ca devient impossible a jouer correctement...
    Si je veux avancer dans le jeu, il me faut jouer le matin et donc je me prive du jeu avec mes amis...

FAI : Free
    Serveur : Cerberus

Personnellement le jeu est super, mais je ne peux pas jouer dans ses conditions, si ca ne s’arrange pas avant la fin de mon premier mois d'abonnement que je paye... je vais être dans l'obligation de quitter le jeu...
    (2)

Player
    letsa's Avatar
    Character
    Helena Lance
    World
    Ravana
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Salut a tous,
    Il est inutile de venir poster votre config et votre FAi. puis que le probleme viens du fait que votre FAI est francais.
    Square a pris connaissance du PB pour il me semble avoir lu qu'il ne le regleront qu'au deployement du prochain patch.

En attendant prenez un VPN.
    FFXIV n'est pas gourmand (a peu pres 20 mo/h)
    il existe des 100 ene de VPN gratuit

Bref, faudrait que square mettent des serveur en france. du coup transferer toutes les données des serveur existant.
    Les joueurs de GW2 avaient le meme probleme et sont passé sur VPN au final
    (0)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    alors déjà d'une je suis joueur de GW2 et je n'ai aucun problème (pas besoin de VPN...), de deux oui il est utile de poster sa FAI car le problème est international (il suffit de regarder autre que les forum Francais pour s'en rendre compte...), de trois je ne paierai pas de VPN et surtout ça ne fonctionne pas mieux que l'ont utilise une ip NA ou EU (il suffit encore une fois de voir les post d'autres personnes utilisant des VPN.)
    Et SE a peut être pris en compte le problème mais ne communique pas dessus, d’ailleurs ce topic a été déplacer hier soir dans cette section sans aucunes intervention de la part de leur équipe.
    (0)

Player
    letsa's Avatar
    Character
    Helena Lance
    World
    Ravana
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Sur GW2 le pb était surtout sur orange. BTW

Je me suis mal exprimé, il y a un vrai pb de latence, ca on y peut rien.

Mais le Vpn pallie aux problèmes de freeze.

Apres comme j'ai dis, inutile de prendre un vpn payant on va pas recevoir du 1mo/sec sur le jeu.

C'est une solution temporaire qui ne plait a personne je te rassure.

Sinon comme j'ai lu plus haut un joueur joue avec son telephone. Dans 1 premier temps testez 5-10 min ceux qui peuvent vous verrez si il y a amélioration.
    (1)

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    j'ai tout testé, rien n'y fais. (vpn auprés de mon fournisseur seedbox et j'ai un GS3 que j'ai utilisé en modem usb)

Va voir sur ce topic et ce n'est pas un pb de latence (100-120 ms, ce qui est acceptable)... mais bien du lag.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by letsa View Post
    Sur GW2 le pb était surtout sur orange. BTW
    Pas du tout malheureusement c'était les mêmes symptômes que pour FF14 Arr et tous les FAI étaient touché, même les Allemands avaient ce problème. Il a bien fallu 3 mois pour corriger le problème.
    J'espère réllement que SE vont se bouger rapidement.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast