Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 61
    Player
    Torgar's Avatar
    Character
    Galudo Decormyr
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    ça n'est pas grave quand le jeu sera mort là ils décideront de se sortir les doigts du cul nos vieux Japonais.
    (0)

Player
    JanielTerear's Avatar
    Character
    Maelyn Terear
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 24
    J'ai bien conscience que c'est pas super comme solution, mais perso je suis chez Free et j'avais des lag de fou comme pas mal d'entre vous, et j'ai testé de jouer en passant par mon téléphone en tant que modem USB. Et là, le bonheur ! Plus de lag du tout, je peux enfin profiter du jeu...

Par contre c'est mon volume de data qui prend un peu cher, encore que cela reste raisonnable : entre 13 et 15Mo par heure de jeu. Avec mon forfait 3Go par mois, ça reste jouable le temps qu'ils corrigent le problème.
    (0)

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Si cette solution est avéré un VPN résoudra nos soucis
    (0)

Player
    Astraye's Avatar
    Character
    Astray Rixia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Ouais génial, payer 5 euro par mois en plus pour un vpn alors que le problème vient de SE...
    (1)

Player
    murguen's Avatar
    Character
    Eldric Krieger
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 47
    Pareil, au mieux j'ai eu 600 ms de ping mais c'est très rare et en en général je tourne plutôt autour de 2500 ms et surtout avec parfois des freezes qui montent jusqu'à plus de 8000 ms en heures de pointes. Autant les 2500 ms c'est pénible mais ça reste jouable, autant les freezes en revanche rendent le jeu injouable.
    J'ai vu que la création de personnage est toujours possible sur la plupart des serveurs EU dont celui ou je joue, donc s'il s'agit bien d'une surcharge des serveurs ça risque d'empirer encore . Quelqu'un sait s'il y a eu des retours officiels sur le probléme de lag car c'est quand même un probléme majeur... vu que ça rend le jeu injouable ?
    (2)

Player
    _Sera_'s Avatar
    Character
    Sera Ricotte
    World
    Chocobo
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Bonsoir,
    J'ai pas lu tout le poste, mais je pense avoir le même problème depuis ce soir, alors que je suis censé être sur le data center JP(monde chocobo).
    Donc, peut être pas un problème lié au data center.

FAI : SFR
    Débit théorique : ~100 Mb descendant ~100 Mb montant
    Débit réel : ~98 Mb descendant ~94 Mb montant

Aucun problème au niveau de ma connection, elle est très stable.
    Par contre, ingame j'ai des lags qui vont parfois jusqu'a 20 secondes.
    Ainsi que des deconnetions intenpestives.(erreur 90000)

La solution du VPN est sortit, mais qu'en est-il du OTP?
    (2)
    Last edited by _Sera_; 09-19-2013 at 05:45 AM.

Player
    Phael's Avatar
    Character
    Phae'lun Miaou
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 21

A quand une amélioration des serveurs?!

Bonsoir,

J'ai passé une soirée épouvantable alors que je m'attendais à me détendre sur un super jeu.
    Pourquoi ?
    => LAG

Je pense qu’après un mois de la sortie (à quelque jours faut pas chipoter) faut arrêter de s'excuser et agir enfin!!!

Le mois "gratuit" est déjà entamé (et puis bon, faut pas se moquer du monde : gratuit ? et les 25 euros ou 50 - selon édition - c'était gratuit ?!)

Etre à plus de 2000 de ping en réception sur n'importe quel Map je pense que le message est clair : les serveurs ne tiennent pas la charge.

Ça fait un mois que le constat est fait, maintenant faudrait peut-être honorer le contrat en remerciant les joueurs qui ont fait confiance à Square et qui on investit dans ce jeu en leur permettant tout simplement de jouer.

Surtout quand le temps de jeu est compté et payant...
    (2)

Player
    JanielTerear's Avatar
    Character
    Maelyn Terear
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 24
    Il est vrai qu'à défaut d'action immédiate, au moins une communication sur le sujet serait plutôt agréable.
    (3)

Player
    Anastriana's Avatar
    Character
    Annastriana Astartex
    World
    Louisoix
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je ne sais plus qui a dit, qu'a priori le soucis serait que notre FAI prendrais le jeu pour un P2P.
    On a aucuns moyen pour contourné ça? genre ouvrir certain ports de notre box pour le jeu? (je m'y connais pas trop en info mais pour des truc style emule ça marchait il me semble non?)
    (0)

10. 09-21-2013 04:18 AM

Player
    Kaiserprime26's Avatar
    Character
    Zack Strifer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    C'est super de pouvoir jouer dans de bonne conditions uniquement la semaine en journée et après 23H le soir.
    Pour le We (à partir de vendredi 18H), c'est injouable, la fête de lag.

Le chateau d'andapaur on le maitrise sur le bout des doigts, en semaine on le fait en 47 minutes chrono, et ce soir on arrive même pas à tomber le 2nd boss à cause de ces lags de ouf.

Alors 2 choses,

1) relocaliser des serveurs Euro en EUROPE et pas en amérique (on se moque de qui)
    2) augmenter les capacités serveur (et vite)

Franchement c'est à nous dégoûter du jeu. Et encore, la plupart de notre compagnie peuvent jouer la semaine, mais ceux qui ne peuvent jouer que le WE craquent complètement.
    (2)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast