Bonjour,
voila je recherche des Français sur ce monde pour discuter, échanger ou même mener des quêtes ensemble.
Le nom de mon personnage : Lightokami Saito
Merci !
A bientôt !
Bonjour,
voila je recherche des Français sur ce monde pour discuter, échanger ou même mener des quêtes ensemble.
Le nom de mon personnage : Lightokami Saito
Merci !
A bientôt !
Salut Saito! Nous avons une CL francophone sur Hyperion, Je me permet de te donner notre url : www.crystaldistortion.com
Je t'enverrai un /tell dans le jeu pour prendre contact avec toi^^
En voilà une bonne nouvelle
Je désespérais de voir un post annonçant une Cl Fr.
Je suis donc également intéressé pour vous rejoindre, et j'ai fait ma demande sur votre site comme recommandé. Ne tenez pas compte du fait que je soit dans une CL (NA) à ce jour, c'est une que j'ai rejoint suite à une invitation sauvage lors de la béta 4. Ca m'a permis de discuter avec d'autres joueurs, et d'avoir des réponses à quelques unes de mes interrogations.
Au passage, votre CL devrait également plaire à un ami Fr qui joue aussi sur ce serveur.
A bientôt![]()
Bonjour !
J'ai une CL americaine qui sont des amis avec qui je joue depuis la 1.0 mais si ça vous dérange pas ça fera du bien de parler fr de temps à autres !
A bientôt![]()
oui y'a même un méchant sur Hyperion, détesté par les bisounours du forum FR ^^![]()
Bonjour,
moi ce que je recherche, c'est plutôt une LS Francophone, je souhaite rester dans ma CL mais ça ne me dérangerait pas de parler / aider / quêtter avec des FR
Quand le sage montre la lune, le geek regarde Nolife
Salut, je sais pas si t'as déjà trouvé ta Ls, dans le cas contraire essaies de me contacter ig ou bien trouves un membre pouvant inviter présent parmis la liste => Crystal Alliance
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.