C'est tellement ça, sauf que Square Enix va répondre que c'est la faute au débugger, etc, etc...
C'est tellement ça, sauf que Square Enix va répondre que c'est la faute au débugger, etc, etc...
Même soucis.... Déconnexion, erreur 90000 régulièrement....
ça devient compliqué de jouer dans ces conditions.
L'assistance viens de me dire qu'ils sont au courant des soucis et qu'ils s'en occupent !
En espérant que ce soit rapide !!
Les nerfs commencent à lâcher... erreur 90 000 + 3102 et avec de la chance un petit 90002 quand tu reco suivi bien entendu d'un 3102 pour affûter ta rage. Non j'en peux plus entre 15 ou 20 deco en jeu c'est injouable merde ! tu fait ton aléa deco sur la fin ta taper comme un con pour rien... Les kicks en donjon s’enchaînent (ça je peux le comprendre quelqu'un qui deco toute les 10 minutes, c'est chiant ><) Mais bordel ça va faire 2 semaines que je tape plus souvent mon mot de passe que les mobs du jeu ...
Bonjour, bonsoir.
J'ai exactement le même problème depuis maintenant 10 jours, ça commence à des heures au hasard, parfois 5h du matin, parfois 15h de l'après-midi. ça part, ça vient, parfois c'est plus intense, parfois moins intense. J'ai d'abord pensé que le problème venait de mon fai et que j'avais des micro pertes de connexion, hors, mon internet est lié à ma télévision et elle n'a pas de coupure, mes conversation teamspeak et mumble ne sont pas coupées ni mêmes hachées.
C'est assez insupportable, encore plus en sachant que PERSONNE ne sait d'où vient le problème. Je joue depuis octobre et je n'ai, jamais, au grand jamais eu ce genre de problème. Quoiqu'il en soit, pendant ces phases de lag-déco-lag-déco-lag (et on oublie pas le fameux "le traitement de déconnexion n'est pas achevé" au vol), c'est impossible de jouer. Je peux bouger, mais tout est figé autour de moi et les interactions ne répondent plus. En instance, c'est drôle les 30 première secondes mais ça l'est moins vite quand c'est du wipe en boucle à cause de déconnexions ou de lags. ça a quelque chose de vraiment, mais alors vraiment frustrant.
Player
j ai ce même problème depuis quelque jours.
La première fois je pensait que c étais ma connections internet qui avait bug mais j étais encore sur mumble et je pouvais encore discuter. Puis je me suis dit que m as tour ne supportait pas mumble et le jeu mais le problème persiste même lorsque je n ai que le jeu d ouvert.
J'ai le même soucis depuis 3/4 jours, erreur 90000 à la chaîne, freezes de 10 secondes à répétition et pas seulement en instances...
On est plusieurs à avoir ce soucis et à être chez numéricable.
La maintenance de ce matin a enlevé les freezes sur le titan hm que j'ai essayé mais le jeu tournait au ralenti. Même avec les graphismes au minimum je tourne à 10 img/secondes, et seulement sur ce jeu.
Elé tu es chez quel opérateur?
Je rencontre également ce problème depuis pas mal de temps maintenant. Rien y fait, ces déconnexions sont redondantes limite routinières...
Merci d'y remédier au plus vite, elles ternissent la qualité du jeu.
Numéricable aussi... depuis la 2.28 environ que j'ai ces freeze/lag & déco et c'est vraiment aléatoire, des fois le soir ou le matin...
Plus d'un an que les problèmes durent si j'en crois les premier post de ce thread.
Je sens que je vais pas renouveler mon abo, payer pour un service je veux bien mais a condition qu'il soit pleinement utilisable !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.