Results 1 to 3 of 3
    Player
    Zheie's Avatar
    Character
    Kyosuke Kosaka
    World
    Malboro
    Main Class
    Marauder Lv 26

<Gardiens d'Eorzea> FreeCompagnie Francophone

Bonjour à tous

Les gardiens d'Eorzea sont une petite compagnie francophone qui est présentement à la recherche de nouveau membre. Nous désirons trouver des gens qui sont interressé aider à créer une grande communauté francophone sur le serveur de Malboro.

Nous sommes un ancien groupe de joueurs qui jouent ensemble depuis plusieurs années et nous avons une très grande connaissance des jeux Mmo (La liste serait trop longue à énumérer). Nous sommes très intéressés à faire des Raids de groupe et tout ce que le jeu peut nous offire.

Si vous avez des questions ou vous desirez une invitation.Cliquer sur le lien pour tomber sur notre page de Compagnie et voir les membres qui peuvent vous informer.
    Les Gardiens d'Eorzea Ou me contacter en ligne : Kyosuke Kosaka
    (0)

Player
    Megacarp's Avatar
    Character
    Carpette Francaise
    World
    Malboro
    Main Class
    Arcanist Lv 20
    Bonjour !
    j'ai poster sur le forum, mais au cas ou je poste ici aussi, je joue sur marlboro et je cherche des français.
    Si vous avez une petite place, je suis preneur
    id en ligne : Carpette Francaise
    a+
    (0)

Player
    JorasClairdelune's Avatar
    Character
    Joras Clairdelune
    World
    Malboro
    Main Class
    Culinarian Lv 50
    Petite correction

les Gardiens d'Eorzea ont fusioné avec AQcFR , qui ensuite a fusionné avec l'Alliance du Lys
    L'alliance du lys est très active, avec un vrai site web, un TS, forum , calendrier, activités, etc
    on a une maison à limsa lominsa, secteur 1 !

http://alliancedulys.ca
    (0)