bonjour hier j'ai eu un soucis assez embetant je trouve je n'ai plus eu de son sur le jeu a part les effet et encore pas tous c'etait sur la version ps3 du client je sais pas si c'est arrivé a d'autre? ^^'
bonjour hier j'ai eu un soucis assez embetant je trouve je n'ai plus eu de son sur le jeu a part les effet et encore pas tous c'etait sur la version ps3 du client je sais pas si c'est arrivé a d'autre? ^^'
J'ai fait un topic hier sur le même sujet. Ça m'est arrivé 3 fois en tout. Sans compter la beta. Je joue sur PS3 aussi et personne n'a jamais répondu pour expliquer ce bug. Donc je compatis d'autant plus que c'est vraiment désagréable comme souci technique. ^^
pas cool ^^ puisque le son est hyper important surtout dans se genre de jeu ^^ si on la pas sa enlève pas mal de charme au jeu XD
suite au reboot du jeu complet sa revient mais se soucis reviendra encore tres certainement ^^
Et encore le même problème. Mais ça n'inquiète personne chez square enix !
sur le site assistance tu peux faire un report de bug je vais surement en faire un là
Depuis quelque jours j'ai un souci de son. Je l'avais baissé notamment pour aller sur mumble avec ma compagnie. Mais quand je ne suis pas sur mumble je me remet sur mes haut parleurs de bureau et remonte le son, mais le son est resté très faible comme si les configurations précédentes ne pouvaient pas être changées. Cela viens ni de mon casque ni de mes haut parleurs puisque j'écoute de la musique sans problème en étant sur mon pc. J'attend la maintenance de demain voire sir le problème persiste.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.