Results 1 to 6 of 6
    Player
    emprexx's Avatar
    Character
    Emprexx Lilium
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

Outil de mission

Bonjour , cela commence sérieusement a être embêtant , attendre plus de 45 minute pour trouver une team avec l'outil , y a t-il des nouvelles de ce coté là ??

Où comme ça m'est arrivé ce matin lors des mines de cloche-cuivre une impossibilité de ramassez les amas de poudre donc un donjon qui m'as fait attendre 40 minute pour l’équipe entière pour être bloquez par un bug d'amas de poudre , hummm c'est déprimant .

WHAT ELSE ??? Je sait que entre dps heal tank il y a un très gros désavantage actuellement sur les serveurs trop de DPS peu de tank et heal mais bon vue le nombre de joueurs sur chaque serveur ainsi que lors de la participation a un DJ ont choisie toutes les langues rien n'y fait , une attente interminable devient frustrant .

Remettez le programme de l'outil de mission de la béta 4 , sa marchez vraiment mieux .
    (0)

Player
    Akhisa's Avatar
    Character
    Akhisa Lyuz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pour moi aussi j'ai eu des difficultés avec l'outil de mission qui cherche pendant au moins 35 min avant de trouver des Dps, tank et heal, que ce soit Sastasha ou Tam tara.

Par exemple, ce matin, on était 3 à utiliser l'outil de mission (2 Dps et 1 Tank) pour Sastasha et pendant plus 15 min, l'outil de mission ne nous a pas regroupé.
    (1)
    Last edited by Akhisa; 08-29-2013 at 11:25 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Akhisa : il fallait faire une équipe et utiliser l'outil pour récupérer un 4eme (même si sur le coup, j'avoue ignorer si c'est possible).

Sinon, si vous voulez que ça aille plus vite, cochez toutes les langues. Par défaut, ça ne cherche que les langues de votre client. Français logiquement.
    Et conseil idiot tellement il est évident : profitez du temps d'attente pour faire d'autres trucs (hors mandat et instance bien sur). Moi, je crafte. Prévoyez des raccourcis de changement de classe par contre, pour pouvoir reprendre la bonne classe à la volée quand le jeu vous aura trouvé une team.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    La plupart des gens qui mettent plus de 30 minutes a chercher un groupe sont souvent qui ceux ne voient pas qu'il y a des langues a sélectionner et qui ne laissent que leur langue d'origine.
    vérifier déja cela et si le problème persiste, repostez ici.
    (1)

Player
    Hildor's Avatar
    Character
    Hildor Matouo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    personellement, j'ai les 4 langues selectionnées, dans mon profil les 4 langues le sont aussi ... Et toujours ce problème....
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Pareil, et si par malheur je coche la case "accepter les missions en cours", je me retrouve généralement (après 45 minutes d'attente) dans une instance où il n'y a plus personne, ou juste un autre DPS. Instance que je décide de quitter au bout de 10 minutes ne voyant pas de renfort arriver.

Il y a malheureusement je pense une "pénurie" de healers... J'espère en tout cas que les mesures annoncées dans ce post amélioreront les temps d'attente.
    (0)