Je viens de vivre cette tragique histoire en tant que heal, SVP ce bug n'a toujours pas été rectifié !!!
Je les ai tous pris :/
Je viens de vivre cette tragique histoire en tant que heal, SVP ce bug n'a toujours pas été rectifié !!!
Je les ai tous pris :/
Oublions pas aussi le problême de ce boss qui pour le tank (même celui de l'aléa lvl 49) j'ai trouvé que une seul solution.
Je lance un skill > Je finis mon skill en bougeant loin de lui > Repeat.
Pourquoi ? Quand la barre est à 30% exemple voix du bélier, le temps que vous dégagez c'est trop tard, c'est le seul boss réel que j'ai vraiment ce soucis, à 30 - 40% le skill est déjà sur toi, peux importe si tu bouge.
Donc c'est du kiting pendant tous le boss, d'ailleur si le tank le kite tu peux le solo même, car il n'as aucun skill à gros dégât "hors cast".
Bonjour,
Ce problème a été signalé et corrigé, la correction devrait apparaître dans le jeu cette semaine. N'hésitez pas à signaler les problèmes liés au texte sur le forum "Traduction et localisation".
Accessoirement, il est possible de voir de quelle attaque il s'agit en observant la jauge de lancement.
Merci !
Merci beaucoup
Tiens, dire que jme faisais chier à faire attention aux couleurs qu'il dégageait dans son aura avant l'aoe x) (bon ok on a wip 3fois et j'ai fini le boss seul avec le tank et jpeux vous dire que j'aime la trans du barde :P)
Au passage, c'est assez simple malgré tout, première fois au cac, deuxième loin, troisième au cac, etc, de souvenir c'était comme ça, chance ou pas je sais pas après, mais effectivement un changement dans les traductions seraient bienvenue x)
Bonjour, le même problème pour moi, plusieurs fois je suis morte en tant que heal car je ne focus pas la chimère et je ne pouvais pas voir son attaque.
Heureusement, un des dps est venu sur mumble pour me dire quand aller au CaC et quand courir !
Rien que pour ça, je ne referais pas ce donjon pour le moment !
Shaenory Rio.
Bonjour,
@Appalyshaan :
Le bug a bien été rectifié, je vous en remercie.
"Accessoirement, il est possible de voir de quelle attaque il s'agit en observant la jauge de lancement." => quand on heal, la barre de cast du boss n'apparait pas, à moins qu'il y ait une solution que je ne connais pas.

C'est très simple, tu mets la cible en focalisation, comme ça tu auras sa barre de cast en même temps.
C'est comme ça que j'ai toujours fait, et c'est toujours très bien passé...
Coucou Rena,
Je vais chercher comment mettre en focalisation, je suis un ancien de WOW, je ne savais pas que cette fonction était disponible sur FF, merci pour le tip :P

Par défaut, elle est en Shift+F, je ne sais plus.
C'est dans Attribution des touches > Ciblage![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote