Un message apparait sur l'écran de chaque joueur indiquant s'il s'agit de son attaque de la tête du dragon ou du bélier.
Bélier => fuir
Dragon => rester au cac
Pas besoin de regarder son incantation
Un message apparait sur l'écran de chaque joueur indiquant s'il s'agit de son attaque de la tête du dragon ou du bélier.
Bélier => fuir
Dragon => rester au cac
Pas besoin de regarder son incantation
Je ne sais pas si tu as bien la version française, ou si la correction du bug n'est pas effective partout... Mais je confirme avec une certaine haine d'ailleurs qu'en tant que heal aucun message n'apparait excepté "les yeux brille de manière morbide " (de souvenir ^^). donc comme la dit précédemment quelqu'un tu peux regarder l'aura ou bien le mettre en foc mais c'est tout.
J'en profite pour ajouter que ce n'es pas aux joueurs que revient le devoir de pallier au manque de boulot des devs et traducteurs.
malgré tout je reste un fan du jeu, mais après un donjon fini a la dernière minute et encore parce que les ricains avec qui j'était, étaient sur mumble et m'ont dit de venir les rejoindre!!
Ils ont bien voulu comprendre que le problème ne venais pas de moi!! ou je pense que comme beaucoup d'autre j'aurais eu le droit a des insultes copieuses , je trouve qu'après 6 mois c'est juste inadmissible...une phrase a changer dans la traduction....M**** !!!!
OMG, ça n'a pas été rectifié !?
Ce boss m'a été problématique en MBL. Après un wipe, un des DPS US m'a dit qu'il avait entendu parler de cet oubli de trad. Le tank m'a conseillé de rester derrière lui et de le copier. Ce que j'ai fait et on l'a enfin tombé.
Heureusement qu'ils étaient cool et patient...
Le problème que vous soulevez nous étonne.
Nous avons vérifié dans nos fichiers et cette erreur a été rectifiée le 29 août 2013 de notre côté, et quelques jours plus tard dans le jeu.
A moins d'un gros problème lors d'une récente mise à jour, nous ne voyons pas comment ce bug pourrait encore perdurer.
Nous prions de bien vouloir revérifier et de nous fournir une capture d'écran si jamais c'est le cas.
Bien cordialement.
Je n'ai pas de screen à vous montrer (quoi, vous ne nous croyez pas ? XD Blague) mais j'ai le jeu depuis début novembre. Et effectivement sur le dernier boss (Chimère) du Gouffre Hurlant (pas celle de la quête de relique) j'ai eu ce problème. Un des joueurs anglais du groupe m'a parlé de texte qui pop avec une couleur... Et j'ai encaissé toutes les aoes de la voix du dragon car le texte français était le même que celle de la voix du bélier et j'étais incapable de savoir si je devais me rapprocher ou non.
Et sinon, comment fais-t-on un screenshot. Il suffit d'appuyer sur "Imprimer Ecran" du clavier ? Et ça en sauvegardera plusieurs si je le fais plusieurs fois ?
Last edited by Lewena; 03-11-2014 at 04:44 AM.
Bonjour Lewena,
J'ai vérifié hier soir dans le jeu comment apparaissent les messages relatifs à ces attaques de la chimère du Goufre hurlant.
Voici une image où j'ai combiné des captures d'écran :
L'information concernant laquelle des têtes de la chimère qui va attaquer est bien présente.
Cela dit, c'est probablement un peu long à lire pendant un combat.
Nous allons donc mettre ceci à la place, normalement lors de la 2.2 :
Les yeux du bélier brillent d'une lueur bleue !
Les yeux du dragon brillent d'une lueur violette !
Cordialement.
Pourtant lors du combat il me semble que ce texte en plus d'être dans le chat s'affiche a l'écran, l'ayant fait il y a deux semaines lors du level up du whm il n'y a aucun problème sur ces lancement de sort ; certains joueurs sont juste peu attentif je dirais... ou se focus sur un souvenir de l'instance sans l'avoir refait depuis.
Ouais enfin, en combat, on a pas trop les yeux rivés sur le chat non plus. Je ne sais pas trop ce qui est marqué au milieu de l'écran, c'est juste mon signal pour regarder la barre de cast pour savoir quoi faire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.