Results 1 to 6 of 6

Thread: Legacy

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Binsento's Avatar
    Character
    Binsento Valiant
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 45

Legacy

on sais tu si les legacy player qui joue sur les serveurs legacys seront capable de changer de server plus tard? (comme sur un server non-legacy?

Thx
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il me semble que ça sera prévu, mais pas au lancement du système de transfert de monde, il faudra attendre un peu. Mais bon cela peut changer au lancement de cette fonctionnalité.
    (0)

Player
    Binsento's Avatar
    Character
    Binsento Valiant
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    jai bien hate de voir mes amis sont comme pas sur le meme server que moi xD
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Voici ce que Naoki Yoshida a mentionné lors de la dernière lettre du producteur Live au sujet du service de transfert de Monde :

Q : Prévoyez-vous de proposer un service de transfert de Monde ?
    R : Puisque nous sommes dans un jeu ou il existe une limitation au niveau du monde, plusieurs situations pourraient venir à se produire. Vous pouvez rencontrer un ami qui joue à FFXIV mais vos serveurs sont différents et vous souhaitez jouer ensemble. Vous pouvez également rencontrer un joueur et devenir amis en utilisant l’outil de mission et souhaiteriez migrer vers son Monde. Par conséquent nous allons préparer un service de transfert de monde pour faire face à ces situations. Ce service sera payant et vous permettra de transférer votre personnage vers le Monde de votre choix. Il sera possible de transférer jusqu’à 8 personnages et ceci est prévu pour 2-3 semaines après la sortie.
    (1)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je trouve ça un peut bizarre que ce soit payant. Au pire gratuit 1 fois et après payant. Mon ami et n'a pas pu créé son personnage sur le même serveur que moi à cause de la mauvaise planification de SE pour la popularité du jeu. Je ne verrais pas pourquoi il payerais pour ça
    (0)

Player

Alors si ils font gratuit pour les gens qui n'ont pas pu créer leur perso sur les serveurs de leurs copains, ils devront faire gratuit pour les anciens perso de la V1 qui sont coincés sur des serveurs Japonais. Je pense pas qu'ils puissent se le permettre. Après qui sait, ils nous font cadeau d'une semaine gratuite pour la galere qu'on vit depuis la sortie. A suivre.
    (0)