Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 41
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Que pensez vous des ALEA ?

Bonjour,

Pour ma part je suis très mitigé, surtout dans les alea haut level mais je vais y revenir.

1 : L'avantage des casters ou autre classe à AOE instant ou de zone sans avoir de cible, permet de bombarder toute forme de vie, et de tous tuer, faut s'accrocher avec un cac sans aoe, faut bind une touche pour cibler un mob et tapper tous ce qu'on peut rapidement.

2 : La conséquence dis plus haut c'est qu'une aléa peut être terminé en même pas 20 secondes, la vie des monstres est super faible, donc c'est très dur de faire des aléas si elle pop pas sur nous.

3 : Les alea haut level sont bien meilleur car les monstres on plus de vie, cependant c'est abusé comme on n'y voit rien, les mages blanc qui spam PRISME (je pense que je me trompe pas) bref ça m'as l'air de bien dps et tous, mais entre tous les aoe on n'y voit que dalle, bonne chance pour esquiver une attaque, faut faire super attention.

4 : Bref tous sa pour dire que je serais pas contre de up de beaucoup la difficulté des ALEA, au moin la vie des mobs et de beaucoup, en fonction des gens sur la map ou de ceux qui rejoignent, car quand t'arrive et 5 - 6 prismes de spam et l'aléa est finis en 15secondes tu te dis que c'est abusé quand même !

D'ailleurs je précise que depuis que j'ai obtenu "anneaux de ronces" avec mon dragoon ça vas bien mieux, enfin une aoe sans cible à spam.

Bonne journée à tous le monde.
    (3)

Player
    Lemish's Avatar
    Character
    Lemish Kayn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Le sort du WM, c'est Holy (Miracle en fr) au lvl 45. Et c'est notre seul qui nous permet d'avoir à 100% notre médaille d'or car si on heal bah, on gagne pas de médaille... Donc bon, on est un peu "obligé" d'utiliser ce sort car caster les sorts à cibles revient à tirer dans le vide car le mob meurt avant d'avoir fini de caster.
    Il serait donc bien que dans une future MàJ qu'il permette de gagner les médailles d'or selon les heals donné.
    (5)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Nan franchement les seuls aléa ou nous joueurs de corps à corps avons des soucis, c'est ceux possèdant des monstres un peu trop faible niveau pv.
    Pour ma part je n'éprouve pas vraiment de difficulté à atteindre le golds, Certes quand on n'est plus de 40 t'as besoin de suer un peu(quand les mobs meurs vite)pour toucher un peu tout le monde.
    Je joue à la manette ce qui me fait éprouver une certaine difficulté de ciblage par moment, surtout avec le bug des carbuncles qui ce font ciblé automatiquement... aller s'avoir pourquoi !
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    En revanche Lemish, je ne pense pas que Harmonium veux un nerf de ta classe, il pense comme moi qu'il faudrait un léger up sur la vita et les résistances des mobs pour laisser au classe de corps à corps mono cible le temps de toucher un peu.
    Exemple le plus probant (attendez que j'me souvienne du nom) "La saison des Amours" , vers la "Costa del sol" sur "Limsa Lominsa" Ou le but est de tuer des Buffles.
    Comparer aux autres Aléa juste en dessous " Le retour du roi", "La fin des crabes" j'en passe et des meilleurs, il sont réellement trop faible leur vie tombe en 2 coups d'épées.

En résumé le système est quand même pas trop mal fait si on n'arrive dès le début, on n'aura normalement pas trop de difficulté à avoir du golds.
    Mais en fonction des Aléa un petit Up des Pv/Resi serait appréciable pour permettre un jeu plus souple des Corps à Corps.

(Doubles post, je dépassai les 1400 caractères ^^')
    (0)

Player
    Bumdams's Avatar
    Character
    Klayn Hiddenburst
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Aléa = très bon , par contre trop de monde !!! je suis dans la zone 45 et je peux te dire qu'on est 400-600 sur la map si ce n'est plus , tellement nombreux que les boss pour les voir il faut etre au cac a 5 mètres tu vois plus
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Y'a trop de monde parce que c'est la release, normal que les ALEA se finissent rapidement.
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Y'a trop de monde parce que c'est la release, normal que les ALEA se finissent rapidement.
    C'est précisément ce point qui est important. C'est chaud maintenant car trop de monde, mais qu'en sera t-il dans quelques mois ?
    Il faudrait que la difficulté s'adapte au nombre de participants, mais bon cela semble difficilement réalisable.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je demande aucun nerf mais un up

Je suis pas d'accord à moi tous seul en un coup j'enlève 30 % de la vie d'un mob, alors qu'on est 50 les mobs se font désintégrer et c'est la le soucis que je tenais surtout à souligner.
    (1)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis entièrement d’accord avec toi Harmo, un petit up de difficulté ou un système qui s'ajuste avec le nombre de personnes présents. Sinon vous avez pas fini de me voir spam le sort de white mage(miracle) qui éclate les yeux
    (0)
    Last edited by Fizz; 08-29-2013 at 11:22 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'approuve.

Je ne fais d'ailleurs plus les aléas de bashage de mob si ils ne popent pas à coté de moi au moment ou je passe dans la zone. Les mobs devraient être des sacs à pv, à l'image des mobs de donjon. J'ai tenté 2-3 aléas en tant qu'occuliste et au mieux, une médaille de bronze, jamais le temps de caster mes sorts.
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast