Results 1 to 5 of 5
    Player
    Hota's Avatar
    Character
    Hota Ookami
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Nombre limite d'autorisation de mandat?

Bonsoir,

je me demandais quel était le nombre limite d'autorisation de mandat que l'on peut avoir.

Je me souviens avoir atteint plus de 50 lors de la beta 2 et j'aimerais savoir le nombre exact actuel.

J'ai déjà cherché sur le forum FR et ENG mais sans succès (peut-être que je cherche mal x)

Merci de votre aide.
    (0)

Player

Il n'y a pas de nombre limite, les autorisations de mandat étant de 3 toutes les 12h réelles, ce ne serait pas drôle si, en plus, il y avait un seuil maximum. ^^' A moins que je ne me trompe mais à ma connaissance, il n'y a pas de nombre limite à part les 16 mandats qu'on peut prendre en même temps, c'est tout. x)
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il y a bien une limitation du nombre max d'autorisation de mandat, il me semble que comme sur la V1 ce maximum est de 98 si je ne dis pas de bêtises, merci de me corriger si nécessaire ^^.
    (0)
    Last edited by KumaSempai; 08-30-2013 at 03:00 AM.

Player
    Malaa's Avatar
    Character
    Marty Mcfly
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il y a bien une limite de mandats : 100, après tu gagnes plus rien, et bien sur 3 de récup par 12h.
    (0)

Player

Ah mince, donc il faut pas stocker trop de mandats sinon après on les perd. ^^ Merci pour l'info.
    (0)