Results 1 to 9 of 9
    Player
    Rituel's Avatar
    Character
    Sylvia Ariona
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 60

Problème de quête...

Bonsoir à tous !

Je rencontre un problème gênant.

Je suis obligé de terminé mes level à base de mandat & co (au moins 1/4 d'exp manquant a chaque level). Après avoir demandé à plusieurs personne si cela était normal, la réponse unanime est "non" .

Alors pourquoi cela m'arrive?
    Je suis donc level 38 et la prochaine quête d'histoire est de level 39. Je n'ai aucune autres quêtes secondaires à faire. Mon journal de quête est vide!

Chose encore plus étrange, l'instance de level 38. Aucune quête ne me demande de la faire!

Après investigation je me suis rendu compte que je n'ai pas eu de quête non plus pour l'instance de level 20 Hatalati

J'aimerai donc savoir ce qui ne va pas. J'ai pourtant bien fait attention à prendre toutes les quêtes sur mon chemin

Enfin voila, si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide je lui en serait éternellement reconnaissant ! Je suis disponible pour toutes question.
    (0)

Player
    Rituel's Avatar
    Character
    Sylvia Ariona
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 60
    J'ai oublié d'indiquer ma classe:
    -Chevalier Dragon.
    (0)

3. 08-29-2013 05:52 AM

Player
    walzouk's Avatar
    Character
    Gwenola Loomina
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tu farm 2 ou 3 donjons et hop tu rattrape ton retard !
    Problème réglé !
    (0)

Player
    Smyrno's Avatar
    Character
    Xanetia Smyrno
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 54
    Tu as quand même dû passer à côté de certaines quêtes, par exemple pour Halatali tu as un NPC de la Baie des Vêpres (là où il y a le refuge des sables et Minfilia) qui tu demande de faire le donjon. Un petit conseil, regarde les "recommandations". Tu les trouves dans le menu "Missions" et tu peux dans la configuration faire en sorte de l'afficher automatiquement à chaque changement de zone.
    (0)

Player
    Rituel's Avatar
    Character
    Sylvia Ariona
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Les recommandations ne m'indique plus rien.

Pour la quête de Hatalati à la Baie des Vêpres, je n'ai plus que 2 PNJ me proposant des quetes de level supérieur.

Est-il également normal de n'avoir eu que deux quêtes d'histoire au level 34 ?
    ATTENTION SPOIL

Voici la seul quete en rapport avec Hatalati:
    Quête qui ne n'impose pas de faire Hatalati contre gain d'exp et éventuellement débouché sur une suite de quête.

(0)
    Last edited by Rituel; 08-29-2013 at 07:16 PM. Reason: Ajout

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est normal, halatali ce passe exactement comme ça, ce n'est pas une quête d'histoire ou à suivis, c'est juste une quête qui te permet de débloqué le donjon (plutot cool soit disant passant ).

Tu devrais vérifier les précédente zones avec recommandations pour vérifier que t'as pas loupé de quêtes.

Et sinon tu as bien entendu les donjons pour prendre quelques lvl également (et te stuff).
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Les quêtes sont loin d'être le meilleur moyen pour xp. Déjà le bestiaire, en le tenant à jour, il rapporte énormément d'xp. Ensuite les Aléas, c'est le meilleur moyen de gagner des levels rapidement.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je commence à arriver dans la même tranche de level que l'op et le même problème commence à se poser : Manque de quête flagrant.

Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Les quêtes sont loin d'être le meilleur moyen pour xp. Déjà le bestiaire, en le tenant à jour, il rapporte énormément d'xp. Ensuite les Aléas, c'est le meilleur moyen de gagner des levels rapidement.
    C'est peut-être pas le meilleur moyen, il n’empêche que c'est le plus sympathique. Bashé sans cesse la même chose n'est absolument pas intéressant, voila plusieurs fois que je fait l'event de "svana", il me semble. Même si ça rapporte bien c'est vite chiant à faire en boucle (sans parler du monde et de tout ce que cela génère).

La trop grosse importance des Aléa est quelque chose qui m'avait beaucoup déplu sur le pexing de guildwars2. Un peu c'est cool mais trop ... =/

Je commencai à m'inquiéter pour les levels qui arrivaient et je voit que ma crainte étais fondée malheureusement. C'est fort dommage d'être obligé de pex avec des events alors que ff propose de multitude de manière de pex à bas niveau.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    les aleas te permettent de gagner de l'exp, c'est certain, mais aussi de recuperer des sceaux de grande compagnie, utile pour debloquer des grade et certain equipement plutot sympa.

ensuite tu as les mandats, que ca soit de mercenariat ou de grande compagnie c'est toujour le bienvenue.
    (0)