Si tu as fini les quête de E-Sumi-Yan tu as normalement le cristal que tu récupère lors de la quête dans ton inventaire.

Si tu as fini les quête de E-Sumi-Yan tu as normalement le cristal que tu récupère lors de la quête dans ton inventaire.
Justement non, j'ai vérifié au cas où mais à mon avis, le soucis vient du fait qu'il ne m'a pas proposé la dite mission offrant le cristal.
Je ne comprends pas pourquoi, je semble avoir tous les pré-requis (de ce que j'ai pu voir sur le net en tout cas) donc je ne comprends pas.

Normalement, E-Sumi-Yan doit te donner une quête qui s'appelle "L'héritage d'un grand homme" qui va te conduire à tes nouveaux maitres de classe, qui eux te donneront le cristal.
Je l'avais prise en même temps que la quête de la licorne.

Ah j'ai un peu emmeler les nom des Padjals xD Je pensais qu'elle avait fini la quête de la soeur de Kan-E-Senna.. Tu trouveras peu être ton bonheur en foret du sud au camps des sentes tranquilles dans ce cas.
J'ai trouvé ma réponse (qui pourra servir à d'autres sans doute).
En fait, la quête m'a été proposée après avoir reçu mon chocobo. J'avais un peu laissé trainer la quête principale donc tout s'explique
Merci pour les réponses, y'a plus qu'à maintenant.

merci , en faite en poursuivant la quete principale ça c'est enfin débloqué.Merci
/consoler
ça a changé récemment (^3^)

Pas si récemment que ça. Ça a changé lors d'une des MaJ de la 2.xx

En même temps une quête épopée 20 pour débloquer la quête job 30 , ça ne doit pas arriver à beaucoup de personne de ne pas l'avoir faite d'où l'impression qu 'il n'y avait pas prérequis de ce coté la .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote