Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18

Thread: Eureur 1017

Hybrid View

Player
    Korgan's Avatar
    Character
    Korgan Elfrost
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 22
    Je trouve perso que le message d'erreur 1017 est loin d'être aussi intéressant que le jeu lui même, et qu'il serait grand temps que le problème soit réglé....
    Quand c'est pas ça c'est l'impossibilité de trouver la liste des serveurs...
    J'ai pas vraiment acheter le jeu pour voir un message d'erreur (et je doute être le seul) et j'ai pas vraiment l'impression que quelque chose évolue ou change... si ce n'est que c'est de pire en pire pour accéder au jeu...
    (0)

Player
    Black_Adam's Avatar
    Character
    Lina Reverse
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Je suis dans le même cas, et voilà ce que je pense de la situation (je vais même essayer d'être poli car la moutarde me monte bien au nez).

1- Trop de joueurs, ok. Pas assez de place sur un serveur donné, ok.
    2- Du coup, par peur de ne pouvoir se reconnecter, pas mal de gens laisse leurs personnages et sont afk, c'est à dire que leur jeu tourne, leur perso sont en jeu mais ils ne jouent pas. Ces personnes sont des boulets et ont un comportement irrespectueux et égoïste (pourquoi? voir point 3).
    3- Résultat: plus de place pour les autres, qui sont devant leur PC et veulent jouer. Un serpent qui se mord la queue.
    Solution: un décompte du temps d'inactivité et une déconnexion automatique passé un certain temps inactif.

Concernant les solutions proposées par les développeurs, il me semble (je ne suis pas à l'abri d'une erreur) que, rajouter des mondes ne me parait pas la bonne idée. Dans la mesure où les personnages ne peuvent pas migrer d'un "monde" à l'autre, les serveurs surchargés le resteront à moins d'étendre leur capacités intrinsèque de population.
    En effet, si les nouveaux joueurs pourront choisir un monde nouveau et peu peuplé (et comment sauront ils où aller, au fait?), les joueurs qui ont des personnages avancés n'auront pas envie d'aller tout recommencer à 0 (niveau 1) ailleurs.

J'espère sincèrement qu'un modérateur de communauté fera remonter ce fil et ce post en particulier vers ceux qui décident. Qu'ils lisent au moins les idées qu'il contient. Merci d'avance.
    (3)

Player

Ils font une maintenance à partir de cette nuit. Une maintenance de 10h je doute que ça soit pour du flan
    (0)

Player

Bonsoir Balck Adam , je me demande si ton post ne serait pas mieux dans Avis Tu devrais refaire un post juste en expliquant ce qui, pour toi, améliorerait la qualité de jeu. voilà (j'dis ça j'dis rien )
    (0)

Player
    Black_Adam's Avatar
    Character
    Lina Reverse
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Quote Originally Posted by Kayla_Valkesh View Post
    Bonsoir Balck Adam , je me demande si ton post ne serait pas mieux dans Avis Tu devrais refaire un post juste en expliquant ce qui, pour toi, améliorerait la qualité de jeu. voilà (j'dis ça j'dis rien )
    Bonjour,
    Merci de cette remarque, Kayla. Je n'ai pas vu cette partie du forum, je vais chercher ca de suite .
    (0)

Player
    Diidor's Avatar
    Character
    Kensu Kyyr
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 14
    Youhou ...
    La maintenance n'a servi à rien en tout cas pour moi : erreur 1017 ce monde est plein ...

Quand sera t'il possible de jouer ?
    (0)

Player
    Diidor's Avatar
    Character
    Kensu Kyyr
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 14
    Youhou ...
    La maintenance n'a servi à rien en tout cas pour moi : erreur 1017 ce monde est plein ...

Quand sera t'il possible de jouer ?
    (0)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bon toujours fr 14 pas arr il faut il ff14 v.1 au moins on pouvais se connecter. Là en j' ai encore repauer un colector cette fois plus 6 mois l' abonnement mais le problème impossible de se connecter. erreur 1017 encore encore et encore.... ARR meme les mes Haus faits ne affiches pas correctement dans le jeu.
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2