la ça fait je sais combien je tante de me connecter impossible de place erreur 1017

la ça fait je sais combien je tante de me connecter impossible de place erreur 1017
https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935
Pareil, une file d'attente comme dans WoW pourrait être une bonne idée dans ces cas la.
C'est dommage après tant d'attente (Boite de la V1 pleine d'espoirs mais surtout pleine de poussière!!!) d'avoir un lancement si laborieux.

C'est malheureusement le quotidien de beaucoup de joueurs en ce moment...
Il y a des files d'attentes, mais elles sont elles aussi bookées.
Il faut prendre son mal en patience et réessayer régulièrement.
Bon courage à ceux qui attendent, et à SE pour résoudre ces soucis de capacités au plus vite!

Cette erreur survient quand les files d'attentes sont pleines...
Faut juste essayer régulièrement pour essayer de rentrer dans la file d'attente.
Une fois sur la file d'attente ca se passe relativement bien.
Y'a plus qu'a attendre l'amélioration des serveurs la semaine prochaine pour arriver directement sur les files d'attentes...
Le problème c'est que ça nous ramène à l'écran d'accueil à chaque fois.....
ca fait juste 4 heure que jessaie entrée :P commence a etre relou le 1017
01:00 et tjs impossible se co mdr

Bonsoir Aspharoth ,Cette erreur survient quand les files d'attentes sont pleines...
Faut juste essayer régulièrement pour essayer de rentrer dans la file d'attente.
Une fois sur la file d'attente ca se passe relativement bien.
Y'a plus qu'a attendre l'amélioration des serveurs la semaine prochaine pour arriver directement sur les files d'attentes...
Autant attendre la fin du mois gratuit pour mettre en place des vrais serveurs alors en gros??
SE devrait comptabiliser le temps passé en jeu et non le nombre de jours depuis la 1ere connexion. Ce serait plus juste.
En fait, je pense que c'est le (ou les) serveurs d'authentification qui sont KO car même sur les serveurs japonais, il n'y a pas de place alors qu'ils sont en pleine nuit.
De plus il est toujours impossible d'avoir la liste des serveurs US/EU
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote