Personnellement, je n'étais pas du tout intéressé par FFXIV, ayant décroché de la série après FFX.... Et puis un ami s'étant transformé en véritable VRP de Square Enix, je m'suis dit "Allez.... pourquoi pas".... Et bien c'est sans regret ce jeu est un petit bijou et bien optimisé avec ca (version PC) et c'est avec grand plaisir que je replonge dans la magie des FF.
Abonnement prévu, tout le toutim ! Ca va tanker !
PS : Pour l'OP euh..... Romendil sors de ce corps.

Sympa de cracher sur un jeu qui est en route depuis moins d'une semaine. En effet, n'achète pas ce jeu, une communauté qui te ressemble on en veut pas ici !
Retourne donc up tes sujets sur JVC ou le forum 15-18![]()
Je tiens a dire un grand merci a mon pote IRL qui m'a tout justement trollé avec mon compte sur ce forum, ce message n'était pas du tout de moi. Pour ma part j'ai vraiment adoré le jeu le seul bémole est le temps d'attente pour les mondes pleins qui pourrait être bcp plus précis
Bah voyons.
Revs your heart.
FF XIV experience :

Ben oui le jeu est super. C'est pour ça que tout le monde est a cran avec les soucis de connexion du lancement. C'est quand même sympas de venir faire le souffre douleur ça nous soulage un peu.

J'ai pensez à un trophée pour la ps3 :
Sa s'apellerais "perseverant de la connection" : S'obtient en essayant de se connecter un millions de fois [rang Argent]

@Isadix : c'est plutôt carrément un rang platine qu'il faudrait pour ce trophée (or, c'est pas assez fort)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
.