Nous recrutons toujours des aventuriers.
![]()
Last edited by Lysiria; 02-05-2014 at 09:36 AM. Reason: modification de l'image
Bonjour a tous
Nous recherchons toujours de braves aventuriers.
Temple de l'ordre
Bon jeux a tous.
Player
Tous les aventuriers sont les bienvenus dans notre ordre, n'hésite pas a passer sur notre forum.
Bon jeux.
Bonjour,
J'ai crée un compte sous le nom d'Eneria hier sur votre forum mais il faut qu'un administrateur l'active comme il est dit après la création du compte (d'ailleurs ce blocage peut-être contraignant ^^). Je souhaite postuler chez vous, enfin une CL qui depuis mon arrivé sur Shiva me plait réellement de part ses objectifs et la bonne humeur qui a l'air d'avoir entre vous. Je suis certes niveau 47 mais il me reste tellement à découvrir et j'espère que ce sera avec vous !
Cependant, n'étant pas à habitué à mumble, je ferais ce qu'il faut pour apprendre ce logiciel (patapay j'suis toujours passé par Skype xD)
Bonne journée.
Eneria Kherina
Bonjour a tous.
Ordre Eternel ré ouvre ses portes au recrutement afin de compléter son deuxième roster.
Cordialement et bon jeux a tous.
Bonjour, nous recherchons Soigneur et dps.
bonjour a vous , Ordre Eternel est en recherche de joueurs pour complété un 2éme roster , nous cherchons un Érudit et un invocateur , n'hésité pas a posté vos candidatures sur notre forum :
http://ff14-ordreeternel.xooit.fr/index.php
Last edited by Daigoro; 08-12-2014 at 12:20 AM.
Bonjour a tous,
Nous recrutons de nouveau et nous recherchons tous joueurs sérieux et actif.
Visitez notre nouveau forum: http://ff14-ordreeternel.forumactif.org
Cordialement
Last edited by ArieLalion; 01-05-2015 at 06:00 PM.
Bonsoir,
Nous recherchons un Barde ou un Machiniste pour compléter notre roster.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.