Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 46

Hybrid View

Player
    Chipioutte's Avatar
    Character
    Chipie Ange
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 22
    Quote Originally Posted by WildTurtle View Post
    2. les quêtes .... c'est quoi sa la quête principal un donjon ...... Je crois que a cause de cela vous allez perdre beaucoup de joueur..... un donjon qu'on est obliger de faire sinon on avance plus dans le jeu c'est vraiment inacceptable.
    C'est pour cela que je ne vais pas prendre d'abonnement, et aussi l’intolérance de beaucoup (pour ne pas dire énormément) de joueurs liée à ses donjons obligatoires pour l’avancement du jeu.
    (0)
    Last edited by Chipioutte; 09-15-2013 at 10:14 PM.

Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50

....

Bonjour , je vien apporter mon avis personnel a toute cette ....
    Déjà , 1er point ce jeu et beaucoup trop simple et facile .
    2eme point , qui coïncide avec le 1er , la communauté et comment dire ........ très limité.
    3eme point , qui va avec le 2eme et donc avec le 1er , les serveur sont trop mal foutu , il faut mélanger les japonais au EU/NA afin de relevé le niveau . D'autant plus que la TA sert a ..... rien ducoup. Et voir du " dps lfg fates group " ca va quoi
    Personnellement , ça me saoule grave quand je vois des abomination du genre " ouais ce jeu ne tourne qu'autour d'un seul perso , " ou encore" il faudrait rajouté des élément comme sur wow " , et blablabla .....
    Non mais faut peu être arrêter , non ?
    Regarder déjà la tronche du jeu ....
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Immortel
    ce jeu et beaucoup trop simple et facile.
    Si ça ne te convient pas, tu peux aussi changer de jeu.

Quote Originally Posted by Immorte
    la communauté et comment dire ........ très limité.
    Personne t'interdit d'aller voir sur d'autres serveurs si cela est plus à ton goût.

les serveur sont trop mal foutu , il faut mélanger les japonais au EU/NA afin de relevé le niveau .
    Ah, comme quoi il faut bien que tu changes de serveur. Va jouer avec nos collègues des serveurs japonais et arrête de nous saouler.

Personnellement , ça me saoule grave quand je vois des abomination du genre " ouais ce jeu ne tourne qu'autour d'un seul perso , " ou encore" il faudrait rajouté des élément comme sur wow " , et blablabla .....
    Les gens comparent aux jeux qu'ils connaissent, c'est tout. Tu n'aimes pas WoW, ça, on a compris, et alors ? on s'en fout. Chacun a ses goûts.
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quant à tes suggestions de ton 2e post sur les ajouts (difficulté, technique, faiblesse, etc), tu veux donc toi aussi ajouter des éléments d'autres jeux (donc comme ceux que tu critiques). Le directeur de FFXIV-ARR a déjà répondu sur le sujet de la difficulté et doit nous en donner. Soit ça te va, soit tu vas voir ailleurs, rien ne te retient.

Si Square Enix décide de monter la difficulté comme tu l'entends, ça plaira aux "hardcore gamers" (dont tu fais parti apparement), et les gens qui veulent un jeu plus simple iront voir ailleurs, soit c'est l'inverse. Mais s'ils veulent avoir des gens sur leur jeu, il faudra trouver un juste milieu, que ça te plaise ou non.
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Sinon pour en revenir aux suggestions à faire sur le jeu, étant atteind de "rerollite aigüe" quelque soit le jeu, il serait plaisant de pouvoir mettre ses rerolls en liste d'amis afin d'échanger des objets et des gils.
    Je sais que l'on peut tout faire avec un seul personnage, mais je trouve plus intéressant de voir le jeu sous des traits différents et des provenances différentes (les 3 cités de départ). Et cela permet d'ajouter une petite part de roleplay également.
    (0)

Player
    Karnus's Avatar
    Character
    Karnus Lesombre
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 22

Donjons lie a l'histoire

Je trouve que le système actuel et très mauvais,on est dépendent des autres joueurs pour avancer dans le jeu,cela fait déjà 5 jour que j'essaie de faire satasha sans sucees,il devait avoir une alternative comme par ex; des ia { comme sur le jeu Tera ) qui remplace ,s'il n'a pas de joueurs dispos...
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Pour le premier point, je ne suis pas trop d'accord. S'ils faisaient ça, ça commencerait à devenir ingérable pour les classes où il faut se repositionner entre chaque coup du combo. Là ça laisse au moins le temps de se replacer et de réfléchir au prochain coup à utiliser. Avec 1 seconde de rechargement, ça deviendrait du button mashing sans réfléchir, et ça enlèverait le peu de stratégie qu'il y a dans les combats actuellement.

Pour le temps d'attente, c'est vrai que c'est gênant, ça a déjà été signalé plusieurs fois et SE font des efforts sur ce point, mais comme tu dis, il y a pénurie de healers, donc pas de miracle. Par contre, si tu l'a pas déjà fait, tu peux cocher toutes les langues dans l'outil de mission, ça aide à trouver un groupe plus vite. Perso le peu de fois où j'ai fait un donjon en tank, j'ai jamais attendu plus de 5 ou 10 minutes. Après, même si c'est 30 minutes, tu n'es pas obligé de resté planté à rien faire. Tu peux aller à l'autre bout d'Eorzea, faire des quêtes, des mandats, remplir ton bestiaire...

Et dire que le rôle de healer est ennuyant est non seulement faux, mais en plus pas très intelligent car si de nouveaux joueurs lisent ça, ils risquent de choisir une autre classe, et donc encore plus grosse pénurie de healers.
    (0)

Player
    Kieira's Avatar
    Character
    Kieira Celesta
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Puis y a 2 classes de heal à partir du lvl 30 avec l'érudit.

Je rajouterais aussi :
    - sauvegarder les données d'interface sur les serveurs;
    - sauvegarder les raccourcis clavier sur le serveur;
    afin que quand on change de pc on puisse jouer direct et ne pas avoir à tout reconfigurer.
    (1)

Player
    Naevis's Avatar
    Character
    Naevis Y'shera
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Voici ce a quoi j'ai pensé:

- Accès aux coffres de compagnie libre, servant et hotel des ventes dans chaque ville a cristal. C'est assez pénible d'avoir a téléporter dans une grande ville pour y avoir accès !
    - Rentabilité d'XP pour chaque objet crafté avant de le crafter: même si cette donnée change en fonction du taux de réussite et de la qualité de l'objet, un chiffre minimum serais intéressant a connaitre avant de crafter et pratique ( surtout quand il ne reste pas grand chose pour lvl up .. )
    - Le message chat indiquant le gain de lvl des joueurs: c'est mignon, mais on ne sais jamais sur quelle classe/job les gens ont LVL up ^^
    (1)

Player
    Zhato's Avatar
    Character
    Zhato Leonhart
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 38
    J'aimerais vraiment que l'on puisse s'envoyer des courriers entre personnages d'un même compte.
    Je suis forgerons sur l'un et j'aimerais pouvoir donner des outils que je fabrique à mon autre perso sans devoir a passer par quelqu'un pour effectuer l'échange !

Je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas la

Un bouton pour "ranger" l'inventaire serait le bienvenu aussi ^^
    (1)
    Last edited by Zhato; 09-15-2013 at 09:25 PM.

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast