Results 1 to 3 of 3
    Player
    Bufulol's Avatar
    Character
    Shao Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 20

Ciblage non conforme

Bonjour,

Je viens rapporter un problème de ciblage en jeu avec "Tab" ou tout autre touche concernant le "Cibler la cible la plus proche".

Je m'explique :

Par exemple quand je suis actuellement sur un cible et qu'une autre cible "lié" à celle-ci arrive, je fais "F" (qui est ma touche de changement de cible) et il me cible un mob qui est à 20 mètre derrière.

Autre cas de figure, quand je commence à arriver sur un mob et que je le cible via le "Cibler la cible la plus proche" il me le cible pas du tout, obliger de cliquer sur le mob qui fait 1 mètre sur deux pour l'avoir, alors imaginez dans un tas de mobs impossible de jouer correctement.

Voilà j’attends d'avoir une réponse solide de la part des Modo / MJ de FF 14 ARR concernant ce problème que j'ai descellé et savoir par la suite si celui-ci sera résolu / amélioré.

Cordialement.
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je l'avais posté lors de la beta 3, ils l'avaient foutu dans "fonctionne comme prévu"...

Pourtant nous ne sommes pas fous, "cible la plus proche" ça veut pas dire "de gauche à droite de l'écran" ou que sais-je...
    (1)

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour Bufulol !

Merci d'avoir posté sur le forum officiel de FINAL FANTASY XIV A Realm Reborn.

Nous confirmons que ceci n'est pas un problème dans le jeu et fermons donc ce sujet.

Merci pour votre compréhension.
    (0)