J'ai encore mieux, j'ai le numéro du service technique. Le voici : 01 71 23 02 59
Je vais essayer d'appeler aujourd'hui![]()
J'ai encore mieux, j'ai le numéro du service technique. Le voici : 01 71 23 02 59
Je vais essayer d'appeler aujourd'hui![]()

Effectivement j'ai le même problème
On m'a conseillé de téléphoner au 08 25 12 00 85 (numéro sav français dispo dans le livret du jeu) ouvert de 10h à 19h.
en anglais carrément, bon bah je vais essayé de ressortir ce qu'il me reste de mes cours d'anglais a l'école loool
mais jy pense le ticket a envoyé c'est un formulaire a remplir y'a trop rien a écrire, vous envoyez quoi vous pas le formulaire expres?
Bonjour,
Pour ma part j'ai envoyé ce formulaire là hier aprem (28/08/2013) j'ai eu une confirmation de prise en compte ce matin (29/08/2013) depuis j'attends .....
J'espère qu'ils vont être réactif car le compte bêta va stop et j'ai pas envie de perdre des jours .....
ok j'ai envoyé le meme formulaire pareil me reste plus qu'un jour, et sur mon autre compte de service mes 30jours gratuit d’abonnement se débite aussi :/
moi j'ai envoyé le formulaire le 27 j'ai eu la confirmation aussi & tjs pas de nouvelle
Ah mon avis ils sont sous l'eau je pense qu'on va bien avoir 1 semaine de délais au moins ....
Bonjour,
Je viens de contacter le sav et le technicien m'a dit que toutes les demandes faites via le formulaire que Kordelor à linker sont en cours de traitement et que cela devrait être fait dans la journée.
Oh oh merci Lesssa pour cette bonne nouvelle ^^ En espérant qu'ils tiennent parole.
D'un point de vu technique c'est pas très compliqué à faire

Croisons les doigts et surtout serrons les fesses.
Un conseil : faites parvenir le problème via le chat, apparemment ça a l'air de fonctionner d’après le thread du forum anglais
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote