Bon, c'est inquiétant tout ça.
Je vais aller chercher à La Poste ma boiboite collector. C'est quoi la procédure exacte pour alimenter de 30 jours gratuits mon compte créé lors de l'AA, sans créer un second compte ou je ne sais quoi encore ?
Bon, c'est inquiétant tout ça.
Je vais aller chercher à La Poste ma boiboite collector. C'est quoi la procédure exacte pour alimenter de 30 jours gratuits mon compte créé lors de l'AA, sans créer un second compte ou je ne sais quoi encore ?
Faut que tu entres ton code dans le 1er compte de service (compte sur lequel t'avais l'accès anticipé), au lieu de l'entrer dans un nouveau compte de service.

ouais en gros on joue pas avant 3 semaines...
By johnnyzim777
j'espere que ce sera régler avant, je suis en vacances encore 2 sem
le service technique lui bosse le week-end, so wait and see
Last edited by tahma; 08-31-2013 at 04:37 PM.
Même problème que tous le monde.
C'est quand même un gros bordel pour réunir toutes les infos nécessaires pour essayer de palier à ce problème. Par exemple c'est bon, j'ai un ticket valide, j'ai des numéros de sav qui pour l'instant ne sont pas accessibles ( à cause de l'heure certainement ... ), mais pour le chat, pas moyen de le trouver, pourtant je suis sur la page du centre d'assistance technique mais j'ai le droit qu'à ce message :
"Compte tenu du volume actuel de tickets, le Centre d'assistance Square Enix sera ouvert le samedi 31 août et dimanche 1 septembre.
Veuillez noter que l'assistance sera uniquement disponible via email et chat ces jours-là."
C'est normal, ou quelqu'un à un lien peut-être ? Non parce que déjà qu'après avoir lu le topic en entier, je ne suis guère rassuré, mais si en plus je peux pas jouer pendant 1 semaines voir pire à cause de sav indisponible que ce soit par chat/mail/etc, là je sent que je vais commencer à perdre ma zennitude ...

Je pense qu'ils vont un peu se focaliser sur les mails pour essayer de répondre à tout le monde avant la fin de ce week end. Peut être que y'aura pas de chat ou un chat mais y'aura 50 000 personnes et 4 heures d'attentes. Le chat c'est au même endroit que quand t'envoie des mails, mais c'est juste quand ils lancent le chat qu'ils mettent le lien c'est pour ca que tu ne le vois pas.
By johnnyzim777
Mouah ah ah ah ah !Je pense qu'ils vont un peu se focaliser sur les mails pour essayer de répondre à tout le monde avant la fin de ce week end. Peut être que y'aura pas de chat ou un chat mais y'aura 50 000 personnes et 4 heures d'attentes. Le chat c'est au même endroit que quand t'envoie des mails, mais c'est juste quand ils lancent le chat qu'ils mettent le lien c'est pour ca que tu ne le vois pas.
Voilà ce qu'ils m'ont répondu!
"
Chère cliente, cher client,
En raison du volume extrêmement important de demandes concernant la sortie de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, notre Centre d'assistance regrette sincèrement de ne pas avoir été en mesure de répondre à votre demande sous 48 heures comme indiqué initialement.
Votre ticket a été fermé afin de pouvoir traiter en priorité les requêtes urgentes. Si vous n'avez pas été en mesure de résoudre le problème que vous rencontriez après avoir consulté notre base de données sur le site d'assistance, nous vous prions de bien vouloir créer un nouveau ticket.
Veillez également à sélectionner la catégorie et la sous-catégorie les plus adaptées à votre problème et d'en donner une description précise et détaillée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
L'équipe du Centre d?assistance Square Enix"
Si ils font ça pour toute les demandes liées au problème de compte, de paiement etc... c'est très pratique (ils vont pas me faire croire qu'ils traitent réellement les demandes les plus importantes c'est une bonne tactique assez coréenne d'ailleurs)....
Ok, bah de toute façon, que ce soit par chat ou mail, ça va être le même combat j'ai l'impression ...Je pense qu'ils vont un peu se focaliser sur les mails pour essayer de répondre à tout le monde avant la fin de ce week end. Peut être que y'aura pas de chat ou un chat mais y'aura 50 000 personnes et 4 heures d'attentes. Le chat c'est au même endroit que quand t'envoie des mails, mais c'est juste quand ils lancent le chat qu'ils mettent le lien c'est pour ca que tu ne le vois pas.
Bonjour à tous !
Je suis dans le même cas que tout le monde ici, AA sur le compte de service 1, jeu sur le compte de service 2 car l'interface est hyper intuitive, bref.
J'ai ouvert mon ticket y'a 5 jours, il avait été escaladé suite à un accès au chat, mais a visiblement été supprimé. J'ai donc dû en créer un autre qui pour le moment s'affiche correctement, lui.
Je poste pas juste pour raconter mon histoire, qui est assez commune, mais une question !
Je suis sur la Station Mog.
Admettons.
1) Je vais sur mon compte de service 2, où j'ai enregistré mon code de jeu (qui était dans la boite donc).
2) Je résilie ce compte de service.(Admettons hein, c'est pour la question, le faites pas sans savoir)
Du coup, mon jeu n'est plus associé à aucun compte de service, logiquement.
Je peux pas l'ajouter une nouvelle fois, sur le 1er compte de service où l'AA est terminé et où se trouvent mes persos ? Ce qui réglerait mon soucis...
C'est une question, je cherche des solutions :x
Je ne pense pas que ça fonctionne étant donne que le code aurait déjà été utilisé.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

!
)