Page 15 of 21 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 209
    Player
    Ayagirik's Avatar
    Character
    Ayagirik Zanbalt
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 49
    ce qui est bizarre c'est qu'aujourd'hui encore j'etais chez micromania et il y a avait encore au moins une cinquantaine de boite ffXIV
    (0)

Player
    kourox's Avatar
    Character
    Kourox Kirael
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 18
    Mon ticket édité ce matin a mysterieusement disparu...
    Du coup, retour a la case départ, ne touchez pas au jeu FF14, rendez vous directement dans X temps, a la revoyure!
    (0)

Player
    Laurelin's Avatar
    Character
    Laurelin Lunargent
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuanjita View Post
    Par contre, quand je vois mon numéro de ticket à 7 chiffres, je m'inquiète très sincèrement sur le temps que ça va prendre pour que le problème soit réglé ...
    L'idée du remboursement est bonne, je l'utiliserais si je pouvais acheter une nouvelle clé, mais SE a arrêté de les vendre, donc on est un peu tous bloqués.
    Faut se dire que ça prouve que le jeu marche très bien.
    Oui mais si tu rachètes un jeu dans le commerce, la clé sera forcément bonne.
    (0)

Player
    Kuanjita's Avatar
    Character
    Kuanjita Taggars
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    La question n'est pas d'avoir une bonne clé, celle que j'ai actuellement est bonne, elle est simplement associée à un autre compte de service. Du coup, pas possible de reprendre le perso de mon compte de service de l'accès anticipé, donc je perds les objets AA, mes persos (je peux me passer de tout ça à la limite), mais je perds également la possibilité de jouer avec mes potes puisque le serveur où sont mes persos et mes potes est plein (comme la plupart des serveurs d'ailleurs).
    En demandant un remboursement, ça me permettrait de racheter une clé pour l'associer au bon compte et donc pouvoir rejouer.
    C'est ma femme qui est contente par contre puisque je ne colle plus sur le PC ^^'
    (0)

Player
    Laurelin's Avatar
    Character
    Laurelin Lunargent
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    C'est ce que je voulais dire ^^
    Ma femme ca la fait chier aussi car elle aimait bien geeker un peu
    (0)

Player
    Susuni's Avatar
    Character
    Nelliel Odelschwanck
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Franchement racheter un jeu, ca serait un peu bizarre. Ils ont qu'à faire leur boulot. Oui, il y a beaucoup de monde, mais je reçois des messages du support technique. C'est un peu genre débrouille toi. On a pas le temps. Si je pouvais le régler tout seul le problème je le ferais en 2 minutes.
    (0)

By johnnyzim777

Player
    Kuanjita's Avatar
    Character
    Kuanjita Taggars
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    T'as bien de la chance d'avoir des mails du centre d'assistance, personnellement j'en viens à me demander s'il y a quelqu'un au bout du fil.
    Ils sont complètement débordés, ils ne s'attendaient pas à ce que le jeu ait un tel succès et maintenant, ils essayent de garder la tête hors de l'eau mais force est de constater qu'ils ne sont pas très efficaces ^^

EDIT : je viens de réussir à créer un perso sur Moogle avec mon compte final, ça m'occupera en attendant que Square se sorte les doigts =)
    (0)
    Last edited by Kuanjita; 08-31-2013 at 07:49 AM.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Perso j'ai fait ma demande mardi à 1h du matin puisque je me suis aperçut immédiatement du problème, j'ai reçut la confirmation qu'ils avaient eu ma requête à 18h et depuis, bah j'attends toujours un signe de vie pour le problème... C'est assez rageant de pas pouvoir jouer (bon certe ça fait qu'une journée, vue que j'avais "l'abo" accès anticipé, mais maintenant je peux plus rien faire...on peut même pas s'abonner puisque pas de clé jeux liée à notre premier compte de service. Bref j'espère qu'ils règleront vite le soucis
    (0)

Player
    Teykila's Avatar
    Character
    Teykila Avanna
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 38
    un peu comme Exclusif...
    clé rentré lundi soir, mardi matin un @mail comme quoi le service client a reçu la requête et va la traiter sous 2 jours, et depuis pas la moindre nouvelle...
    je ne sais pas si ma requête est toujours en cours ou fermé, rien.
    et le temps de jeu restant sur le compte continue de descendre...
    (0)

Player
    Kuanjita's Avatar
    Character
    Kuanjita Taggars
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    On va attendre, et c'est tout. Requête faite le 27 à 6H du matin, mail de confirmation reçu le 28 à 6H10, et depuis, silence radio. J'espère qu'ils sont pas morts chez square, à cause du volcan qui est entré en éruption par exemple ^^
    (0)

Page 15 of 21 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast