Page 13 of 21 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 209
    Player
    conscry's Avatar
    Character
    Axioce Mranit
    World
    Hades
    Main Class
    Arcanist Lv 29
    j ai plus ou moin le même problème
    sauf que je n est pas reçu le mail comme coi mon compte est actif même si au passage j'y ai jouer depuis la sorti anticiper jusqu’à hier
    le soir je tente de me connecter mes en vain
    dans mes option de compte je voie sa:

Code d'identification Square Enix ............... c est mon loguin
    Statut de l'enregistrement non-enregistré

mes la clé a bien était enregistrer elle

mes je n est pas reçu le mail de certification
    il se trouve ni dans la boite au lettre ni dans les indésirable
    donc si il est possible de me le renvoyer se serai bien
    (0)

Player
    casga's Avatar
    Character
    Yue Miller
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 20
    j'ai exactement le meme probleme que vous.Donc j'ai appeler square enix et la je suis tomber sur une femme qui me dit que c'est possible de transferer mes 2 codes (tromper 2 fois) sur mes deux comptes auquels je voulais et elle m'a fait un ticket de reparation. D'apres elle ce sera regler dans la journee ou ce week-end ( il travail mais ne reponde pas au telephone ) et c'est eux qui vont valider sur les 2 compte station mog . Quand ce sera fait je receverai un e mail dans ma boite mail .Voila plus qu'a attendre maintenant
    (0)

Player
    conscry's Avatar
    Character
    Axioce Mranit
    World
    Hades
    Main Class
    Arcanist Lv 29
    tu dits les avoir appeler tu n aurais pas leur numéro pare hasard ( fr) ?
    merci d avance
    (0)

Player
    casga's Avatar
    Character
    Yue Miller
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 20
    si bien sur par contre bon courage pour avoir quelqu'un ( j'ai attendu pres de 40 minute ) ainsi que pour tes oreilles voici le numero: 01-71-23-02-59
    (0)

Player
    conscry's Avatar
    Character
    Axioce Mranit
    World
    Hades
    Main Class
    Arcanist Lv 29
    merci bon bun j’appellerai demain c est déjà trop tare 9 h / 18 h
    lol faut pas travailler jusqu’à tare moi je bosse de 5h a 17 heur -18 heur en gros je ne les aurais jamais
    mes bon je peu comprendre eux aussi doive dormir
    (0)

Player
    Isheran's Avatar
    Character
    Nova Isheran
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Ayagirik : Elmoria parle du personnage qui est sur le compte de service sur lequel tu a enregistré le jeu par erreur biensûre ! car si tu veut transférer ton jeu sur un autre compte, ce sont les personnages de cet autre compte qui seront conservés.
    (0)

Player
    Ayagirik's Avatar
    Character
    Ayagirik Zanbalt
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 49
    voici ma conversation au chat si ca peut en aider certain :

SEE Agent Emilie (Écoute)
    SEE Agent Emilie: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
    Vous: bonjour
    SEE Agent Emilie: Merci de votre patience
    SEE Agent Emilie: Vous n'avez pas encore recu votre code d'activation du jeu ?

Ou avez-vous précommandé le jeu ?
    Vous: mon probleme : j'etais sur la version 1.0 collector il y a plus d'un an sur pc , aujourd'hui j'ai racheter la version ps3 en boite chez micromania
    Vous: je n'ai pas precommander le jeu mais j'ai eu le jeu en precommande
    Vous: et effectivement je n'ai pas eu le code final a 20 digits
    Vous: j'ai donc mon compte service 2 legacy auxquel je ne joue plus depuis plus d'un an ou j'ai encore mon abonnement de 41 jours et mon compte service 3 que j'ai créer par erreur en installant la version ps3 ou je joue mon personnage dessus mais ou je n'ai plus acces car pas de code
    Vous: peut- on y remedier ?
    Vous: je voudrais mettre mon abonnement restant du compte service 2 sur le compte service 3
    Vous: vous etes la ?
    SEE Agent Emilie: Oui. Desolée je suis la.
    Vous: ok pas de soucis je suis pret a patienter ^_^
    SEE Agent Emilie: Je peux demander a notre direction de transvaser le compte PlayStation 3 sur votre compte de service PC
    Vous: non c'est l'inverse que je voudrais
    Vous: je ne veut pas perdre mon perso ps3
    Vous: a moins que vous m'assuriez que je ne perde pas mon personnage du compte service 3 lié a la ps3
    SEE Agent Emilie: Je ne sais pas si l'inverse est possible, je vais transmettre la demande a la direction.
    SEE Agent Emilie: Transvaser le compte PS3 vers le compte 1.0 vous fera perdre le personnage PS3.

Je vais demander s'il est possible de déplacer la version 1.0 sur le compte PS3. Je ne peux rien vous garantir.
    SEE Agent Emilie: Pourriez-vous confirmer votre identifiant Square Enix et date de naissance ?
    Vous: et si on fait ce que vous m'avez proposer au depart je perd mon personnage ?
    Vous: identifiant square enix : ******
    Vous: date de naissance: *******
    SEE Agent Emilie:
    Oui, transvaser le compte PS3 vers le compte 1.0 vous fera perdre le personnage PS3.

SEE Agent Emilie: Merci. Je vais vérifier le systeme.
    Vous: alors j'aimerais autant pas ... sinon serait il possible d'avoir un code a 20 digits tous simplement ?
    SEE Agent Emilie: Je suis désolée mais ce n'est pas possible. Nous n'avons pas de code d'activation de remplacement.
    SEE Agent Emilie: Je dois transmettre le probleme a la direction.

Nous vous recontacterons par email des que possible
    Vous: comment se fait il que dans la version boite que j'ai acheter il n'y apas ce code dans ce cas ?
    Vous: avez vous besoin du code d'acces anticipé qui se trouvait dans ma version boite ?
    SEE Agent Emilie: Nous n'avons besoin que du code d'activation de la version 1.0 de Final Fantasy XIV. Donc ca ne devrait pas etre nécessaire. Merci

Vous: vous voulez que je vous donne ce code d'activation de la v1.0? la maintenant ?
    SEE Agent Emilie: Je l'ai dans le compte.
    Vous: OK
    Vous: et je n'y ai pas penser mais si j'entre ce code pour la version ps3 ca ne fonctionnerait pas ?
    SEE Agent Emilie: Ce code ? Quel code ?
    Vous: le code d'inscription de ma v1.0
    SEE Agent Emilie: Il a déja été utilisé. Ce n'est pas possible

Vous: ok ^^ dsl ca peut sembler bete mais je cherche des solutions
    SEE Agent Emilie: Je comprends.

Vous: donc pour resumer sur la station mog mon compte service 3 que j'ai ouvert recemment n'est affilié a aucune plateforme apparemment je pense donc qu'il devrait etre possible de fusionner le compte service 2 v1.0 dans le compte service 3 v2.0 non?
    SEE Agent Emilie: Afin de conserver le personnage de l'acces anticipé PS3 (compte de service 2), il faut transférer le contenu du compte de service 1, mais ca veut dire perdre le ou les personnages de votre version 1.0, beta phase 4
    SEE Agent Emilie: Pardon, C'est le compte de service 3 pour l'acces anticipé PS3
    Vous: perdre les personnage de la version 1.0 ne me derange pas
    Vous: oui tout a fait si vous faite ca je vous en serait tres reconnaissant
    SEE Agent Emilie: D'accord.

Dans ce cas, notre direction devrait etre en mesure de faire cela pour vous.

Je leur demande.
    SEE Agent Emilie: Et je vous recontacte au plus vite par email.
    Vous: vous etes géniale
    Vous: merci de votre aide
    SEE Agent Emilie: Merci lol on essaie
    SEE Agent Emilie: Je vous en prie. Merci de votre patience aujourd'hui
    Vous: au revoir
    SEE Agent Emilie: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne soirée !
    SEE Agent Emilie: Aurevoir
    (0)
    Last edited by Ayagirik; 08-31-2013 at 02:22 AM.

Player
    Ayagirik's Avatar
    Character
    Ayagirik Zanbalt
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 49
    Quote Originally Posted by Isheran View Post
    @Ayagirik : Elmoria parle du personnage qui est sur le compte de service sur lequel tu a enregistré le jeu par erreur biensûre ! car si tu veut transférer ton jeu sur un autre compte, ce sont les personnages de cet autre compte qui seront conservés.
    oui c'est ce que je voulais , mon personnage de la v1.0 je m'en fiche vu que ca plus d'un an que je ne le joue plus , je voulais conserver les personnages créer sur le mauvais compte
    (0)

Player
    Laurelin's Avatar
    Character
    Laurelin Lunargent
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bon j'ai de nouveau fait un billet, ce coup ci en JAPONAIS !!! Purée c'est hardcore lol
    Je me suis dit qu'ils ont aucun soucis chez eux, ca devrait aller vite
    (0)

Player
    Akira-Iskandar's Avatar
    Character
    Akira Iskandar
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tient nous au courant si tu a une réponse laurelin ^^
    (0)