Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Vous n'avez pas encore reçu vos clés digitales du jeu? Un indice de la raison.

Il faut savoir que le jeu semble avoir un énorme succès, tout semble s'être accéléré lors de l'open bêta avec un bon des pré-commandes.
    Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a un nombre astronomique de gens qui se connectent (ou essayent de se connecter) aux heures de pointes.

Deux choses à retenir actuellement :

• ce matin il va y avoir une maintenance pour préparer l'ajout de nouveaux Mondes au cours de la semaine prochaine et aussi afin de permettre un nombre de connexions plus élevé à la suite des optimisations de l'outil de mission. Donc en gros ils vont élargir l'afflue de nouveaux joueurs qui vont arriver (dont vous ferez surement parti)

• aux US Square Enix a suspendu temporairement la vente digitale du jeu à cause d'un nombre important de personnes essayant de se connecter.

Donc en gros, Final Fantasy XIV ARR est victime de son succès, et vos clés vous parviendront progressivement (mais surement). "Libérer" encore plus de clés (même si elles ont été payé) alors que les serveurs ne sont pas encore prêt rendrait les choses encore pire niveau connexion.

Bien sûr, tout ça n'est qu'hypothèse de ma part. Mais je pense pas être loin de la vérité.
    Tout est question de patience, et de régulation "des flux de connexion".

Les gens en colères c'est tout à fait compréhensible, surtout en l'absence d'informations officielles sur "ces cas". Mais le succès que semble rencontrer FFXIV ARR est encourageant, il faut le voir comme ça.
    Une fois que tout sera en place, et que tout le monde aura trouvé sa place dans le jeu, vous êtes partis pour 10 ans et plus d'aventures =)

Patience donc.
    (8)
    Last edited by Evangelus; 08-28-2013 at 04:26 PM.

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ça parait à mon sens illogique de se limiter pour cela, je me connecte avec ma clé de pré accès, qu'il m'envoi mon code de version digitale ou pas ne changera rien dans l'immédiat vu que je joue déjà.

Un ami qui a commandé le jeu hier a reçu le code dans les 30 minutes qui suivent donc ils ne limitent pas de cette manière.

Je ne pense donc pas que ce soit pour cette raison qu'ils envoient pas nos clé digitales.

ps : Ils ont suspendu les ventes au US mais pas en EU, c'est bizarre quand même X_x les serveurs étant au même endroits.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Skatae View Post
    en gros tu es en train de me dire que, moi qui ai acheté un jeu au mois de mai, qu'on m'as débité immédiatement et que sous prétexte qu'ils n'aient pas prévu l'afflux des joueurs parce-que le jeu est top, moi qui suis passé via la boutique SE je ne vais pas pouvoir jouer demain alors que certains qui ont acheté le jeu le 27 donc avec un code dans la boite eux ont leur place assurée ?
    justement, vous avez jusqu'au 29 pour entrer le code d'enregistrement de jeu. ça leur laisse du temps pour vous les envoyer, vu que ça ne vous empêche pas (dans la logique) de jouer grâce à l'accès anticipé. D'ailleurs ceux qui n'ont toujours pas reçus, vous avez tous l'accès anticipé n'est-ce-pas?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Skatae's Avatar
    Character
    Skatae Bloodyrose
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    en gros tu es en train de me dire que, moi qui ai acheté un jeu au mois de mai, qu'on m'as débité immédiatement et que sous prétexte qu'ils n'aient pas prévu l'afflux des joueurs parce-que le jeu est top, moi qui suis passé via la boutique SE je ne vais pas pouvoir jouer demain alors que certains qui ont acheté le jeu le 27 donc avec un code dans la boite eux ont leur place assurée ?

franchement c'est la première fois que je vois ça, d'habitude quand j’achète des jeux demat j'ai une clef dans l'heure qui suit je la rentre sur mon compte de jeu et on en parle plus jsuqu'a l'ouverture des serveurs.

dernièrement c'était le cas pour simcity qui est pourtant un sacré foirage mon jeu etait enregistrer avant que les serveurs soient lancés.
    (1)

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    justement, vous avez jusqu'au 29 pour entrer le code d'enregistrement de jeu. ça leur laisse du temps pour vous les envoyer, vu que ça ne vous empêche pas (dans la logique) de jouer grâce à l'accès anticipé. D'ailleurs ceux qui n'ont toujours pas reçus, vous avez tous l'accès anticipé n'est-ce-pas?
    Oui j'ai l'accès anticipé, mais je voit du coup pas le but de prendre autant de temps pour nous envoyé nos clé CDs, alors ils ont surement plein de choses à faire mais bon, on se retrouve dans le même cas que les clé pré accès, ils donnent ça à la dernière minute, suffit d'un problème (certains n'ont pas reçu leur clé pré accès donc que l'on me dise pas "mais tout le monde l'a eu, y a pas de problèmes")
    (0)

Player
    Skatae's Avatar
    Character
    Skatae Bloodyrose
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    mon accès preco je ne l'ai recu que le samedi après avoir envoyer un mail au sav squarre et leurs avoir telephoné, faudrais que j'ajoute le cout de la com à l'achat de ma preco pour voir

sachant que certains ont acheté des clef d'accès anticipé a 2€50 sur un site le vendredi soir, ils ont eu la nuit pour dl le patch d'1Go et en passant par amazon ont touché le jeu a 18€ et ont deja reçu leurs boites avec le code dedans je dois le prendre comment quand moi j'ai payer environ 30 € au total et que je n'ai toujours pas mon jeu d'enregistré ?
    (1)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Oui toujours l'acces, mais si les clé ne sont pas envoyés aujourd'hui demain on peut plus jouer !
    Donc ok ton blabla est magnifique, mais comprends les joueurs qui paient et qui ne pourront tout simplement pas jouer ! Sans parler de ceux dans mon cas qui jouent seulement depuis hier , date d'ouverture des créations de perso sur Moogle. J'ai juste pas pu jouer pendant 3 jours et avec un peu de chance rebelotte demain.
    Et je devrais me dire ? Bof, pas grave, c'est cool, le jeu à du succès oO
    (0)

Player
    Meteociel's Avatar
    Character
    Meteo Ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le fait que les clés ne soient pas envoyés n'a aucun rapport avec leurs problemes de gerer l'afflux des joueurs c'est juste qu'ils envoient le tout a la derniere minute. Ils devraient faire comme la plupart des boutiques en ligne des éditeurs de jeux lié le compte de jeux à la boutique et créditer directement le compte client de l’accès anticipés et du jeux sans avoir à manipuler un code ! ça serait tellement plus rapide en gestion pour eux ...et moins de stress pour les joueurs ...
    ====
    => quand on appel SE ils indiquent que les codes seraient envoyés aujourd'hui ou demain ... ce qui correspond à la fin de la date de l’accès anticipé
    ====
    Le jeu victime de son succès surement ! mais ils ont mal anticipé leurs infrastructures depuis la beta 4 qui était catastrophique ... on verra suite à cette maintenance ce que ça donne... mais quand je vois qu'ils ne veulent pas laisser de file d'attente car ça demande trop de ressource ...
    (0)
    Soigneur !...

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je suis sûr qu'apres la maintenance actuellement en cours, et d'ici demain il va y avoir un envoie massif de clés ^^
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'ai reçu ma clé cette nuit perso'.