Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70

    Affichage de la Mini Map

    Est ce que l'affichage de la mini map est indispensable hors mandats ?

    c'est la question que je me pose. Je me rends compte que je la regarde constamment pour me repérer au lieu de me repérer au paysage. au au final il suffit d'ouvrir la grande carte pour se repérer de temps en temps, sans avoir en permanence cette mini map qui pourrait ne s'afficher qu'en mandats, moment ou elle est le plus utile.

    Serait il possible d'avoir une option Afficher, Masquer la mini map, et pourquoi pas d'autres éléments de l'HUD ?
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    46
    Ils vont surement penser à ce genre de détails, cependant une carte du monde mieux optimisée serait la bienvenue. C'est la raison pour laquelle je ne l'ouvre pas beaucoup parce qu'elle est un peu longue à s'ouvrir. De plus elle cache tout le paysage.

    Une balise de destination serait utile cependant. On pourrait la placer depuis la carte globale, puis une flèche oriantant uniquement la direction de la balise sur la mini-map serait affichée. Ce serait un peu comme une simple boussole, et le parcours à effectuer ne serait pas affiché, laissant ainsi au joueur un certain plaisir à voyager sans trop de facilité (aventure aventure!). Plus agréable que de switcher entre la carte et la vue troisieme personne.

    Ceci étant, et pour revenir au sujet, je pense que des options permettant de configurer la mini-map seraient une bonne chose oui. Le plus nous aurons concernant les options, le mieux ca sera (euhhh pas d'usine hein, restez simple quand meme ^^).
    (0)