Le jeu est a peine sortie qu'ils sont déjà dans les villes de départ à flood leur messages de vente d'or...
Quelque de chose de prévu pour réduire ces nuisibles ? ( surtout par le manque de place sur les serveurs en ce moment ... )
Le jeu est a peine sortie qu'ils sont déjà dans les villes de départ à flood leur messages de vente d'or...
Quelque de chose de prévu pour réduire ces nuisibles ? ( surtout par le manque de place sur les serveurs en ce moment ... )
C'est pas faux.
Il faut se débarrasser des nuisibles ><
On ne paye pas encore d'abonnement, mais quand ça viendra, j'espère que vous ferez votre travail =D
J'avoue, ils sont au taquet quoi![]()
C'est clair, a Gridania ça flood sévère à la guilde des aventuriers!
Je fait des reports à tours de bras...
C'est vraiment des sangsues ces GS! Tueurs de mmo!
Actuellement la seule chose faisable, c'est
- faire comme si on veut leur envoyer un message, copier coller leur nom
- aller dans la fenetre liste noire et l'ajouter.
- ensuite aller dans la fenetre d'aide et d'options et faire une petition pour les dénoncer.
Bon ok, j'avoue qu'avoir un menu sur le clic droit sur leur nom, qui fait tout ca d'un coup... ca serait hyper pratique.
Les gs sont Japonais ils partiront pas.
suffit que personne achète... et il partirons d'eux même ...
ou qu'ils mettent en place une politique sévère pour les bannir ( ban IP / adresse MAC )
comme dirai Ash : "Je suis pas chinois" ...Sont pas plutôt chinois ?
En tout cas ceux là n'ont pas de problèmes de connexion!!! Nous on peut pas jouer et eux ils sont là tranquille à nous pourrir le serveur. En plus ils whisp maintenant donc quand tu veux repondre à un autre joueur tu dois d'abord faire défiler la liste de tous ces noms sans queue ni tête!!!
Y'a pas moyen de les virer pour faire de la place aux joueur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.