Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: La bonne blague

Player
    Chakyen's Avatar
    Character
    Chakyen Trololo
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 8

La bonne blague

Bonjour,

Je voulais savoir a quand le retrait des restrictions des serveurs, car la je voulais créer un personnage pour découvrir le jeu sur un serveur Euro.

Et la le drame.

Plus aucune place sur n'importe lequel des serveurs. Je veux bien qu'il y a du monde qui vont abandonner en court de route au bon d'une semaine mais en attendant je paye pour rien, je pense ne pas être le seul avec ce problème.

Il reste de la place sur 3 serveurs américains. Je sais pas quoi on demande pas la lune.

Je veux juste créer mon perso sur un serveur Euro alors soit vous retire la restriction ou soit vous rajouter des serveurs.

Voila j'ai pousser mon coup de gueule.
    (0)
    Last edited by Chakyen; 08-28-2013 at 02:48 AM.

Player

Soyez patient. Sincèrement, la situation aujourd'hui s'est améliorée pour ceux qui ont déja un perso.
    D'ici quelques jours, ces problèmes de connexion seront un souvenir, dont nous rirons d'ailleurs...
    (1)

Player
    cocyte's Avatar
    Character
    Hecate Theia
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 24
    Je ne vois pas où la situation s'est améliorée, hier j'ai mis 45 minutes avant de pouvoir me connecter, aujourd'hui ça fait une heure que j'essaye...
    Le jeu n'était pas sorti que les serveurs étaient déjà HS donc ...
    (1)

Player
    Chakyen's Avatar
    Character
    Chakyen Trololo
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 8
    Je suis d'accord avec toi, mais le problème ces pas les filles d'attente ces que l'on peut même plus créer un perso sur les serveurs euro.

Ces pas normal.
    (0)

Player
    Chakyen's Avatar
    Character
    Chakyen Trololo
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 8
    Je me décide de créer un perso sur un serveur américain et la la bonne blague il me dise de me reconnecter plus tard trop de monde sur le serveur, même pas une fille d'attente il sont sérieux la.
    (0)

Player

Je comprend. Mais en général, un mmo dure plusieurs années. Juste qq jours de patience.
    (0)

Player
    Vandra's Avatar
    Character
    Vandra Belocc
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 20
    Impossible de ce connecté (cerberus) sérieusement abusé, on croire revivre des sortis de jeux d'il y à 10 ans.... après des mois de beta en être là... se pause sérieusement question sur l’équipe de dev...

Edit : enfin connecté.... ouf
    (0)
    Last edited by Vandra; 08-28-2013 at 03:33 AM.

Player
    Myrs's Avatar
    Character
    Celia Myrs
    World
    Zalera
    Main Class
    Gladiator Lv 18
    Le problème des serveurs ricains, c'est que tu es en décalage horaire, donc pas top pour y jouer. Le japon c'est la même chose, à 21h chez nous il est 4h du mat chez eux.
    En général un mmo lors de sa sortie ajoute des serveurs tant qu'il y a l’afflux quitte à les fusionner plus tard. SE ne semble pas vouloir appliquer cette politique...
    (0)
    Last edited by Myrs; 08-28-2013 at 03:31 AM.

Player
    Kkrym's Avatar
    Character
    Krym Lotar
    World
    Alexander
    Main Class
    Lancer Lv 15
    C'est moche les restrictions surtout que c'est voulut de tel choses alors comment on fait nous ??? ON ATTEND DEVANT NOTRE PC COMME UN CON QUE LE SERVEUR PASSE EN BLANC PENDANT DES JOURS POUR POUVOIR JOUER !?!?! Sérieux quoi, c'est du foutage de gueule. Pire que Gw2 encore qui est jeu gratuit. Le pire c'est qu'on paye un abonnement pour ça ! ( sur le long terme qui avec ce soucis ne le sera surement pas ).
    (0)

Player
    Myrs's Avatar
    Character
    Celia Myrs
    World
    Zalera
    Main Class
    Gladiator Lv 18
    Pour moi le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne réagissent pas.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast