Results 1 to 5 of 5
    Player
    Kkrym's Avatar
    Character
    Krym Lotar
    World
    Alexander
    Main Class
    Lancer Lv 15

Serveur interdit d'acces

Super idée de limiter l'acces à tel ou tel serveur... Euhh comment on fait pour rejoindre le serveur d'un ami ??? On se gratte le cul ?? Ce jeu commence décidément bien.
    Puis il est impossible de se joindre à tous les serveurs déjà plein ... Ils sont cachés ou les devs de Wow ? allez montrez-vous ! Et les serveurs qui sont disponible il y a une file d'attente ...
    Je n'ai jamais vu ça de ma vie. C'est la meilleur tiens interdire la création de personnage sur tous les serveur et le seul qui reste et en attente ou plein lui aussi. Bravo !
    (1)
    Last edited by Kkrym; 08-28-2013 at 02:46 AM.

Player
    harawak's Avatar
    Character
    H'arthemus Gordonn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 38
    c'est franchement une honte impossible de se connecter faut peut-etre prendre un ticket avec un numéro pour pouvoir joué? comme dit plus haut moi aussi je n'ai jamais vu ça c'est encore une fois une honte je sent que mon abo va etre plus court que prevu si rien ne change -_-
    (1)

Player

désoler mais sa commence sacrement a casser les couilles votre restriction de merde, on est rentré dans le mois payant et impossible de jouer parce-que n'importe qui d'afk n'est pas déco, vous comptez regler le probleme quand tous le monde sera partis ?
    (2)

Player
    Kkrym's Avatar
    Character
    Krym Lotar
    World
    Alexander
    Main Class
    Lancer Lv 15
    "Les restrictions pour la création de nouveaux personnages sont mis en place pour les Mondes suivants :

Behemoth
    Phoenix
    Odin
    Shiva
    Moogle
    Ultros
    Cactuar
    Cerberus
    Ragnarok
    Diabolos
    Gilgamesh
    Leviathan
    Balmung
    Excalibur
    Hyperion
    Tonberry
    Mandragora
    Bahamut
    Chocobo

De nouvelles informations seront mises en ligne ici même si la situation venait à changer.

Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre coopération et pour votre compréhension."

Mais c'est quoi ce jeu ou on peut pas choisir le serveur qu'on veut putain WTF ???? En gros premier arrivé premier servit ?? MAIS OMFG c'est quoi ce jeu de merde !!!
    Ils veulent nous parqués sur des serveurs qui n'ont aucun rapport avec notre zone d'habitation mais OMFG !!
    Seul moyen de jouer, les serveurs japonais ... Cool sa va faire le prix d'une migration en plus ... Bandes d'escros.
    (1)
    Last edited by Kkrym; 08-28-2013 at 04:18 AM.

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour Kkrym!

Merci d'avoir posté sur le forum officiel de FINAL FANTASY XIV A Realm Reborn.

Nous confirmons que ceci n’est pas un problème en jeu et fermons ce sujet.

Merci pour votre compréhension.
    (0)