Results 1 to 7 of 7
    Player
    Dakangel69's Avatar
    Character
    Max Allix
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50

Barre tchat qui bouge...

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider car j'ai mon tchat (sur ps3) qui bouge tout seul après chargement et là il va bientôt atteindre la droite de mon écran... c'est un peu " agaçant ".

Serais un problème de calibrage au niveau des options affichage directement sur la ps3 ou serais un souci au niveau du jeu ?

Suis-je le seul dans ce cas là ou pas ?
    (1)

Player
    MIKAIX13's Avatar
    Character
    Michael Archangel
    World
    Lamia
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour Dakangel,
    J'ai exactement le même problème que toi et j'ai aussi fait un sujet sur ce forum... Je joue aussi sur PS3. C'est sûrement un pb qu'on a beaucoup d'entre nous...
    J'ai cherché dans tous les paramètres d'affichage en vain...
    J'espère qu'ils auront suffisamment de remarques comme la nôtre pour résoudre ce souci ou bien créer une option de modification d'affichage !
    bon jeu quand même
    (1)

Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    Bonjour Dakangel69 et MOKAIX13, est-ce que vous jouez sur un téléviseur HD (Haute Définition) ?
    -> Si oui, tentez de faire "Réinitialiser la catégorie" dans les options d'affichage du jeu "A Realm Reborn : Final Fantasy XIV - Online" via le micro menu "Configuration Système accessible via la touche "Start". Presser "Carré" pour faire apparaitre le sous-menu.

-> Si non, essayez de relier votre console avec une prise HDMI à un téléviseur compatible HD. Cela peut arranger des problèmes, notamment avec des trophées qui sont bloqués sur les TV BQ (Basse Qualité).

-> Si aucunes des solutions au-dessus ne fonctionnent, aller dans ce sujet "Problème avec PS3" : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...bleme-avec-ps3 et procédez aux étapes cité de moi.

En espérant vous avoir aidé.
    A bientôt !
    (0)
    Last edited by Snake-Eater261; 09-02-2013 at 07:04 PM.

Player
    MIKAIX13's Avatar
    Character
    Michael Archangel
    World
    Lamia
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci Snake eater pour l'info !
    Déjà la 1ère solution ne fonctionne pas, la réinitialisation ne change rien...
    Je vais essayer avec le cable HDMI ...

Merci
    (1)

Player
    MIKAIX13's Avatar
    Character
    Michael Archangel
    World
    Lamia
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bon j'ai essayé avec le cable HDMI et toujours pas de changement.
    La qualité de l'image est meilleure comme prévue mais la fenêtre log est toujours au milieu sur la barre des raccourcis (
    Même en faisant une réinitialisation de l'image...
    J'espère qu'ils pourront mettre en place une possibilité de déplacer la fenêtre log soi même !
    (0)

Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    MIKAIX13, même dans le menu "ATH" (Affichage Tête Haute) du micro-menu en appuyant sur "Start" ?
    Dans ce cas là, ce doit être le jeu qui a effectivement un bug. Je n'ai pas d'autres suggestions à te donner pour t'aider d'avantage...
    (1)
    E'lyniah Tyatu

Player
    MIKAIX13's Avatar
    Character
    Michael Archangel
    World
    Lamia
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci beaucoup Snake ester ! Effectivement, je n'avais pas fait attention à la rubrique ATH qui permet de changer les différentes fenêtres de place.
    Du coup ma barre de raccourcis est à gauche et ma fenêtre log au milieu mais au moins elles ne se superposent plus !
    (1)

Tags for this Thread