J'vois pas en quoi l'auto attack t'empecherait d'utiliser harkmayer (PUG) , au contraire t'auras juste a appuyer sur la touche quand tu esquive , car pour le moment je connais personne qui sait s'il va taper 2 fois ou 4 fois , a mon avis tu misseras + le counter dans l'etat actuel ou alors c'est que tu attend de recevoir une baffe avant de taper " 1 " ce qui reviendrait a un jeu au tour par tour où haste ( Maitre d'hast) n'auras pas lieu d'etre .
Je tape , je tape pas , bah suffit de unlock et de se tourner ... .. si pas spamm avant ^^ .
Y'a des mobs ou faut se deplacer de devant à l'arriere du mob assez rapidement (dodo , puk .. ..) , faut que le delay des armes soit lui aussi adéquate a ce genre de situation .
Ah et sur un hit normal , un OCC tape aussi fort qu'un PUG ^^; , OCC-> 127dmg PUG-->2x57 dmg (pour faire + faut du 4 hit 3x57 car le dernier aura miss ^^ , accuracy de merde les pug lol ) . Les WS .... tappent fort les OCC aussi >< , bref sur 2 meme mobs , mon pote OCC m'a mis la misere de 5 sec >< , normal hit + les magies + WS ... ... cé plus un DD que mage ^^; .